bobbynountchak a dit:ca n'appelle aucun commentaire...
:zen:
bobbynountchak a dit:j'aime beaucoup parce que ca se passe toujours de la meme facon...
d'abord il va y avoir trois ou quatre posts de gens qui, passant par la, vont y aller de leur connerie anodine (dans le sens : ca ne sert a rien mais ca ne fait de mal a personne, comme ci-dessus), puis les braillards vont debouler...
ensuite viendront ceux qui ont un truc a dire, du genre "je donne mon avis", et enfin les braillards vont revenir discuter avec ces derniers...
et c'est la qu'on va rigoler...
j'adore...
![]()
Des braillards ? J'attends de lire. Ce crobar est tellement vraibobbynountchak a dit:puis les braillards vont debouler...
Quelle réactivité, ce Mackiemacinside a dit:il font pas encore assez de bruit, on entend encore les moustiques :siffle:
madonna a dit:...Et donc toi ? T'es où sur le dessin ?![]()
Présent !bobbynountchak a dit:puis les braillards vont debouler...
macinside a dit:il font pas encore assez de bruit, on entend encore les moustiques :siffle:
![]()
supermoquette a dit:Typique japonais oui
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mais pourquoi ?
Les personnages, ils ressemblent tous à des têtes de b...
:mouais:
![]()
bobbynountchak a dit:on peut fermer, ca n'appelle aucun commentaire...
:zen:
tout simplement parce qu'a mon sens, les commentaires qui suivent n'ont pas grand interet...Finn_Atlas a dit:Dans ce cas là, pourquoi l'avoir ouvert ? :rolleyes:
Fermer les sujets n'a rien d'un jeu ...
bobbynountchak a dit:tout simplement parce qu'a mon sens, les commentaires qui suivent n'ont pas grand interet..