je sais...

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
20
tiontiondubois
... deja bu, certainement...
mais j'aime beaucoup...

on peut fermer, ca n'appelle aucun commentaire...
:zen:

j'aime beaucoup parce que ca se passe toujours de la meme facon...
d'abord il va y avoir trois ou quatre posts de gens qui, passant par la, vont y aller de leur connerie anodine (dans le sens : ca ne sert a rien mais ca ne fait de mal a personne, comme ci-dessus), puis les braillards vont debouler...
ensuite viendront ceux qui ont un truc a dire, du genre "je donne mon avis", et enfin les braillards vont revenir discuter avec ces derniers...
et c'est la qu'on va rigoler...

j'adore...

:D

bobbynountchak a dit:
j'aime beaucoup parce que ca se passe toujours de la meme facon...
d'abord il va y avoir trois ou quatre posts de gens qui, passant par la, vont y aller de leur connerie anodine (dans le sens : ca ne sert a rien mais ca ne fait de mal a personne, comme ci-dessus), puis les braillards vont debouler...
ensuite viendront ceux qui ont un truc a dire, du genre "je donne mon avis", et enfin les braillards vont revenir discuter avec ces derniers...
et c'est la qu'on va rigoler...

j'adore...

:D

T'es prêt pour une thèse pour le sujet :D

Et donc toi ? T'es où sur le dessin ? :D

bobbynountchak a dit:
... deja bu, certainement...
mais j'aime beaucoup...

il font pas encore assez de bruit, on entend encore les moustiques :siffle:

8w2902x1.jpg

madonna a dit:
...Et donc toi ? T'es où sur le dessin ? :D

Personnellement, je le vois partout... mais je ne suis pas sur d'être objectif... :siffle: :rolleyes: :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Mais pourquoi ?
Les personnages, ils ressemblent tous à des têtes de b...
:mouais:
:confused:

donc j'ai bien vu :p :p :p pas la peine que j'aille chercher mes lunettes :D :D :D

bobbynountchak a dit:

Dans ce cas là, pourquoi l'avoir ouvert ? :rolleyes:
Fermer les sujets n'a rien d'un jeu ...

Finn_Atlas a dit:
Dans ce cas là, pourquoi l'avoir ouvert ? :rolleyes:
Fermer les sujets n'a rien d'un jeu ...
tout simplement parce qu'a mon sens, les commentaires qui suivent n'ont pas grand interet...
l'interet du thread, pour moi, (je parle bien de celui la en particulier) c'est de montrer a ceux que ca interesse une image assez drole et pertinente que j'ai recue par mail...
apres, les commentaires "j'aime" "j'aime pas", ou les conneries sans grand rapport avec le sujet (a savoir l'illustration attachée), ben... je crois que tout le monde s'en fout a part ceux qui les ecrivent...
apres, c'est une vision personnelle, ca ne me derange pas que ca reste ouvert... :)

Statut
Ce sujet est fermé.