En l'occurrence, MacG a témoigné son soutien sur son fil Twitter, ce qui me semble bien choisi [et je ne leur reprocherai pas :zen:].Il y avait eu ce débat après les attentats de Madrid en 2004. La rédaction de MacGeneration avait alors affiché un bandeau noir en solidarité. Certains avaient alors salué le geste, alors que dautres estimaient que toutes les atrocités méritaient un geste, une pensée, et pas seulement celles qui nous touchaient plus directement pour des raisons propres à chacun.
Quoi quil en soit, si MacGeneration décide dafficher sa solidarité aujourdhui, il sen trouvera probablement pour le lui reprocher.
C'est exactement ce que je ressens, putain.Ce que je ressens, c'est réellement qu'une petite part de moi-même a été saccagée.
Je pense qu'on peut compter sur la détermination des forces de l'ordre dans cette affaire dans la mesure où elles ont perdu deux des leurs.
Quoi quil en soit, si MacGeneration décide dafficher sa solidarité aujourdhui, il sen trouvera probablement pour le lui reprocher.
Justement il faut l'assumer. C'est ça aussi la liberté d'expression. On est pas là pour faire du consensus mou. S'il y en a qui sont pas contents parce que le site affiche son soutien au rejet total de la barbarie, et bien qu'ils aillent se faire foutre ! On ne transige pas avec la barbarie, merde !
Justement il faut l'assumer. C'est ça aussi la liberté d'expression. On est pas là pour faire du consensus mou. S'il y en a qui sont pas contents parce que le site affiche son soutien au rejet total de la barbarie, et bien qu'ils aillent se faire foutre ! On ne transige pas avec la barbarie, merde !
Journée de merde...
On est tous concerné par ce qui s'est passé hier et on doit rester debout face à cet obscurantisme fanatique!
ce que je ressens, c'est réellement qu'une petite part de moi-même a été saccagée.
Ceux que tu envoies en l'occurrence se faire foutre ont tout autant le droit de donner que toi de donner leur avis je crois. Tes propos sont pour le moins contradictoires.