Je suis fou....

chasta

Membre confirmé
27 Novembre 2005
56
2
61
nîmes
J'ai un peu les glandes, je me suis apercu que le G5 20 pouces, ne valait plus que 1599 euros..
Je pense qu 'APLLE aurait pu minimiser la baisse de ces prix sur les anciens modéles (processeurs pc) et ce, par respect pour les anciens utlisateurs..
En ce qui me concerne j'ai un "17 pouce", alors là; pas de quartier il parait qu'ils sont carrement retirés
du marché...c'est dingue.
Je suppose que si j'ai une galére je suis dans la m....:(

chasta a dit:
J'ai un peu les glandes, je me suis apercu que le G5 20 pouces, ne valait plus que 1599 euros..
Je pense qu 'APLLE aurait pu minimiser la baisse de ces prix sur les anciens modéles (processeurs pc) et ce, par respect pour les anciens utlisateurs..
En ce qui me concerne j'ai un "17 pouce", alors là; pas de quartier il parait qu'ils sont carrement retirés
Je vois pas trop comment tu serais dans la merde, apple n'abandonne pas le support de ces machines là, non, grand fou ?

chasta a dit:

Bah wi si une piece lache t'as plus qu'a le jetter direct... et sans aucune garantie... t'es foutu gars!!! :rolleyes: ;) :confused:

Ce matin, il y avait meme un iMac G5 20' sur le refurb à 1199 euros ...

chasta a dit:

????:confused::eek: :rolleyes:Minimiser la baisse ? Pis quoi Encore ? S'te plait Apple, tu peux pas les vendre un peu plus cher, ca me rassurerait de croire que mon PC n'est pas trop dépassé.
AH et M. Citroen aussi, la C4 si vous pouviez la vendre un peu plus cher qu'en ce moment, parce qu'j'ai raqué un max quand elle est sortie.

C'est comme çà que ca marche. PAr contre à vouloir que les autres se fassent entuber (payer plus cher) là pour le coup Apple risque pas de quitter ses bons gros clichés "c'est cher".

Oué t'as pas tort...

Ah toi aussi t'as un C4 ? :love:

nan un 205 :rateau: je suis pas pété de tunasse comme vous autres :p