Je vais switcher !

WrestleMania

Membre confirmé
31 Juillet 2005
95
0
34
Je voulais juste ouvrir un sujet pour dire comme je suis content de switcher, de passer sous mac et de quitter windows !:p

je vais avoir un iBook avec cette configuration:

iBook G4 1,42 GHz
Ecran TFT 14,1 pouces
1 GO de SDRAM DDR333
Disque dur Ultra ATA 80 Go
Graveur DVD±RW/CD-RW

Ca vous parait bien ?

Youpiiii me réjouis trop de l'avoir
 
je vais acheter la ram dans un magasin apple pas loin de chez moi. Il vend des barrette 512 moins chère que sur le apple store et ils me l'installent gratuitement :p
 
C'est un peu une tradition ici, lorsque qqn switch, il marque l'évènement par une série de photos de sa nouvelle machine... Il y en a ici qui y tiennent beaucoup :D ;)

Félicitations pour ton switch, superbe machine, puissante, mimi et tout et tout... À quel usage destine-tu cette belle bête?
 
"Il est des noooooootres, l'a acheté son mac comme les auuuuuuuuutres ! "

Bravo, et bienvenu dans un monde merveilleux ! tu vas voir, on ne réalise même pas à quel point on peut se faire plaisir avec de l'informatique avant d'avoir vu la petite pomme grise apparaitre sobrement sur l'ecran... :up:
 
heliotrope a dit:

Ah ouais je comprends mieux maintenant, je ferais des photos ( carton, installation et le tout finit, fond d'écran, l'ancienne machine, et peu etre meme quand j'irais le cherché au magasin* mdr ) Bonne idée en tout cas

*je l'ai commandé depuis un magasin car je connais bien les vendeurs du magasin et vu que c'est près de chez moi autant passer chez un revendeur... Il me font le 5% aussi :p

dcz_ a dit:
C'est un peu une tradition ici, lorsque qqn switch, il marque l'évènement par une série de photos de sa nouvelle machine... Il y en a ici qui y tiennent beaucoup :D ;)

Je ferais des photos alors :p et je les posteraient

dcz_ a dit:
Félicitations pour ton switch, superbe machine, puissante, mimi et tout et tout... À quel usage destine-tu cette belle bête?

Je vais faire a peu près les meme choses que sous windows je pense sauf les conneries, je vais aussi découvrir les logiciels mac et plus me consacrer au design web, et retouch photo.

J'ai pris un mac surtout parce que c'est tranquille, ya de bon forum en cas de problème, et il y UN site pour tout ( machine, logiciel, hardware...) alors que pc c'est tout le bordel séparé, ya une entreprise qui fais un logiciels, etc etc...

Et je ne supportais plus mon pc qui faisait un bruit énorme, alors que l'iBook de ma soeur ( date d une année ) ne fait pas un bruit.

jall94 a dit:
"Il est des noooooootres, l'a acheté son mac comme les auuuuuuuuutres ! "

Bravo, et bienvenu dans un monde merveilleux ! tu vas voir, on ne réalise même pas à quel point on peut se faire plaisir avec de l'informatique avant d'avoir vu la petite pomme grise apparaitre sobrement sur l'ecran... :up:

mmmh m'en parle pas je suis deja tout fou quand je pense que je l'ai bientot!! youpiiiii