Je vais tuer Little snitch...

Jarod03

Membre actif
19 Juillet 2008
172
7
Bonsoir tout le monde,

Alors mon problème il est simple, j'ai installé little snitch sur mon mbp et forcement, à chaque fois que je fais un truc sur internet, sur un logiciel et en permanence sur msn, il me demande si je veux accepter l'envoi l'info. Et ça me gonfle de devoir dire allow en permanence car d'une je veux accèder à ces sites ou logiciels et de deux je sais pas du tout à quoi correspond ces envois d'info, si ils sont bon ou s'ils envoient des infos à gauche à droite.
Comment faire pour qu'il m'embète plus ?

Merci par avance !
 
vi vi c'est ce que je veux aussi.

J'ai déja lu ce tuto, seulement ce que j'aimerai savoir c'est comment reperer les bonnes connections des mauvaises ?
Car little snitch ou pas, si j'autorise tout et n'importe quoi, il va plus servir à grand chose...
 
vi vi c'est ce que je veux aussi.

J'ai déja lu ce tuto, seulement ce que j'aimerai savoir c'est comment reperer les bonnes connections des mauvaises ?
Car little snitch ou pas, si j'autorise tout et n'importe quoi, il va plus servir à grand chose...

Ben c'est à toi de les estimer, même si ce n'est pas toujours facile.

Ce que j'espère, c'est une évolution de LS qui permette de "décoder" le contenu des requêtes sortantes pour savoir ce qu'elles contiennent exactement.

Mais bon, si tu supprimes LS, le problème ne se posera plus; les flux sortants sortiront cette fois de toute façon, sans te demander ton avis ni possibilité de les bloquer.

Donc c'est toi qui voit ce que tu comptes faire.