Oui mais le macbook je connais déjà...
J'ai déjas snow leopard sur mon MB Pro, avec l'ibook ce qui est bien c'est que je peux installer panther dessu !
Tu voulais dire Léopard non ?
Oui mais le macbook je connais déjà...
J'ai déjas snow leopard sur mon MB Pro, avec l'ibook ce qui est bien c'est que je peux installer panther dessu !
Va voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/leyio-16go-powerbook-sujet_418789_1.htm
J'ai déjà acheté un ordi à ce vendeur , il est serieux .
bah bonne chance , trouver une machine de cet age dans un état parfait , soit tu vas le payer 500 ou alors tu l'auras mais avec une CMère HS .
Euh , c'est un point positif d'être récent .
Enfin , c'est bête je trouve .
Bah Panther non plus sauf avec les 12" 1.2ghz et les 14" 1.33ghz , la passion ne justifie rien , l'iBook n'est pas une très bonne machine en plus
Par contre , un iMac avec un iBook palourde : why not ?
Bah non , le palourde est vraiment collector .
On ne parle pas du PowerBook g4 titanium , une machine en avance sur son époque (même aujourd'hui niveau design-finesse).
Oui moi je collectionne, qui à dit que les iBook G4 n'etait pas de bonnes machines que je lui ............. Fin bref, mai j'ai un tita, 3 iBook G4 un palourde (avec cm hs) d'ailieur si quelqu'un a une cm pour palourde 300 mhz je suis preneur
En ce qui concerne les iBook G4 ont plus de problème que les PW 12" mais réparable facilement, un patin de chaise sur la vreg, 1 cale sur la cg et la airport et c'est bon. Qi tu veut installer Panther il faut pas que tu prenne la dernière gen car ils ont été livré avec tiger et il te fait les cd d'origine car l'universel de panther passe pas sur l'iBook G4 à cause de la cg
Je réitère iBook G4 forever et puis quand il déconne un reset pmu et ça repart , rien à voir avec la qualité de fabrication des macbook
Mais si tu veut une machine pour te distinguer le titanium seras le mieux en plus les premier tourne sur os9
Voila
ET QU'ON ARRETE DE DIRE DU MAL DE MES iBook :mad::mad::mad::mad::mad: