Je veux acheter un Powerbook G4 ou iBook G4..

bah bonne chance , trouver une machine de cet age dans un état parfait , soit tu vas le payer 500€ ou alors tu l'auras mais avec une CMère HS :p.
 
Oui mais les iBook , à Montpallier en tout cas ont leurs CM qui lachent au bout de 4 ans ;).

Enfin , tu fais ce que tu veux , simplement : les MacBook sont plus puissants et au même prix , et les iBook n'apporteront rien au niveau usage par rapport aux MacBook :zen:.
 
Bah Panther non plus sauf avec les 12" 1.2ghz et les 14" 1.33ghz , la passion ne justifie rien , l'iBook n'est pas une très bonne machine en plus :p
Par contre , un iMac avec un iBook palourde : why not ? :D
 
On ne parle pas du PowerBook g4 titanium , une machine en avance sur son époque (même aujourd'hui niveau design-finesse).
 
Oui moi je collectionne, qui à dit que les iBook G4 n'etait pas de bonnes machines que je lui ............. Fin bref, mai j'ai un tita, 3 iBook G4 un palourde (avec cm hs) d'ailieur si quelqu'un a une cm pour palourde 300 mhz je suis preneur

En ce qui concerne les iBook G4 ont plus de problème que les PW 12" mais réparable facilement, un patin de chaise sur la vreg, 1 cale sur la cg et la airport et c'est bon. Qi tu veut installer Panther il faut pas que tu prenne la dernière gen car ils ont été livré avec tiger et il te fait les cd d'origine car l'universel de panther passe pas sur l'iBook G4 à cause de la cg

Je réitère iBook G4 forever et puis quand il déconne un reset pmu et ça repart , rien à voir avec la qualité de fabrication des macbook

Mais si tu veut une machine pour te distinguer le titanium seras le mieux en plus les premier tourne sur os9

Voila

ET QU'ON ARRETE DE DIRE DU MAL DE MES iBook :mad::mad::mad::mad::mad::(:(
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Oui moi je collectionne, qui à dit que les iBook G4 n'etait pas de bonnes machines que je lui ............. Fin bref, mai j'ai un tita, 3 iBook G4 un palourde (avec cm hs) d'ailieur si quelqu'un a une cm pour palourde 300 mhz je suis preneur

En ce qui concerne les iBook G4 ont plus de problème que les PW 12" mais réparable facilement, un patin de chaise sur la vreg, 1 cale sur la cg et la airport et c'est bon. Qi tu veut installer Panther il faut pas que tu prenne la dernière gen car ils ont été livré avec tiger et il te fait les cd d'origine car l'universel de panther passe pas sur l'iBook G4 à cause de la cg

Je réitère iBook G4 forever et puis quand il déconne un reset pmu et ça repart , rien à voir avec la qualité de fabrication des macbook

Mais si tu veut une machine pour te distinguer le titanium seras le mieux en plus les premier tourne sur os9

Voila

ET QU'ON ARRETE DE DIRE DU MAL DE MES iBook :mad::mad::mad::mad::mad::(:(

Je veux une machine étant a la fois capable de faire tourné tiger voir panther mais aussi leopard, donc le titanium c'est mort ^^

Une petite question au passage, peut on installer tiger sur un macbook pro 13" en dualboot avec snow leopard?
 
Non , impossible.
Par contre , les derniers titanium 1ghz peuvent faire tourner Os 9 , panther et leopard ;).
Pourquoi tu veux panther ? C'est un os dépassé et avec lequel aucune application n'est compatible ;).