Je veux acheter un Powerbook G4 ou iBook G4..

Non , impossible.
Par contre , les derniers titanium 1ghz peuvent faire tourner Os 9 , panther et leopard ;).
Pourquoi tu veux panther ? C'est un os dépassé et avec lequel aucune application n'est compatible ;).

Pour voir les différences qu'il y a avec snow leopard, comment apple faisait ses os avant et voir l'interface aqua, aujourd'hui tout est en métal brossé.
 
Bah a ce moment là , prends un g3 500mhz , fous le sous panther et tu auras la même chose pour 30€ ;).

De toute manière , ce que je peux te dire , c'est qu'os x a progressé depuis pnther :p.
 
Oui :D.

J'ai trouvé ça pour toi : http://www.dataserv.fr/produits_fiche.asp?id=283

J'ai déjà acheté un PowerMac g4 chez eux , ils sont très serieux ;).

Si tu veux , je vais te le chercher puis je te l'envoie ;).

Il fait tourner Panther , Leopard et Tiger :D.

Ps : Par contre , il ne fournit pas le chargeur , tu peux en avoir pour 30€ sur ebay ;).

Waaaaahhh :love::love::love::love::love:

Par contre le chargeur c'est con... en plus il a pas mal de ram !
 
A la limite , je peux lui demander s'il en vend ;).

En plus , je pourrai te l'envoyer sous leopard :D.

Ba tu peux me l'offrir le mac...:D

En fait je t'explique ce que je voudrais faire. Je voudrais le recevoir sous panther (ou l'installer moi même) et une fois que je connais cet os, que je l'ai suffisamment visité, le passé sous leopard pour es réseaux avec mon autre mac.
 
Si tu veux , j'ai même des cd d'install de panther , je peux te l'envoyer sous panther donc ;).

Tu me donne les cd avec? c'est interressant ton offre ! mais ce sera pas pour tout de suite le mac aussi, j'ai plus trop d'argent la ;) (je viens d'acheter un disque dur externe, avec lequel j'ai des soucis en plus)
 
Non , je donne pas les cd , mais je peux t'installer panther sans souci , après , compte le prix des frais de port et d'un chargeur , c'est un service que je rends là ;). (Sachant qu'il nenvoie pas je crois).
 
a ok, faut donc que je trouve les cd par moi même...
c'est sympas ton offre en tous cas.

tu as msn etienne 000 ? si oui, tu veux bien m'envoyer ton adresse en mp?
 
A la limite , je peux te faire un CD-rip ;).

Et un dual boot tiger/panther (tiger est mieux sur ces machines ;)).
 
En même temps , le système est obselète et ma licence est une multi-postes (je l'utilise sur l'iMac et le powermac , il reste 1 poste).
 
Je me faire traiter d'antiquaire, mais j'ai toujours trouvé les PowerBook Wallstreet magnifiques. Il n'y a que leur nom que je ne digère pas...
 
Pour voir les différences qu'il y a avec snow leopard, comment apple faisait ses os avant et voir l'interface aqua, aujourd'hui tout est en métal brossé.
Tiger est aussi en Aqua, et bcp mieux que Panther :up: