Bon donc n'ayant pas trouvé le moyen de mettre Ma photo de barrette, j'en ai trouvé une équivalente, en fait les seules de
2x4Go compatibles avec mon MB.
en revanche d'autres son marqué compatibles également avec mon MB, mais elles n'ont pas du tout l'encoche au même endroit... regardez
ICI
le deuxième modèle, comparez au premier et vous me direz si je me fait des idées ou non :/ en attendant vos réponses merci d'avance
Bonjour,
J'ai incorporé les images dans ton message, c'est plus vite fait à faire qu'à expliquer .:rateau:
J'ai utilisé deux techniques.
- La première consiste à repérer le lien de l'image directement chez son hébergeur ici MW (le site distant)
- Ensuite sur le forum Macgégnération tu cliques sur le bouton qui représente une petite montagne,
lorsque la fenêtre s'ouvre, tu effaces le
http:// qu'elle contient, et tu y colles l'adresse de l'image que tu veux afficher.
J'ai utilisé cette méthode pour afficher la première photo des barrettes de RAM dans ton message.
- Seconde méthode :
Tu réalises une capture d'écran de
"ce que tu veux montrer" et tu l'héberges sur un site par exemple ImageShack.us, le plus simple est d'utiliser le
Widget ImageShack et de déposer la capture dessus, (la photo sera automatiquement uploadée & hébergée gratuitement sur leurs serveurs)
Ensuite il suffit de faire un
copier/coller de l'adresse qui apparaît dans le Widget et de la mettre sur Macgénération, ( c'est la même chose que dans la première méthode,
le bouton petite montagne, etc.)
J'ai utilisé cette méthode pour afficher la capture d'écran du bouton montagne du site Macgénération.
Si tu veux visualiser (
"le code") comment sont incorporées les photos dans le message il te suffit de cliquer sur répondre à ce message.
:sick: OuuuuFFFfff, il existe d'autres méthodes, je laisse le soin aux autres d'en parler. :rateau:
Pour en revenir
enfin au sujet, la seconde RAM n'est visiblement pas compatible. (Si c'est bien la première RAM qui est dans ton MB)