Je viens de craquer pour le T68i, c'est grave docteur??

Lordwizard

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2000
1 245
38
53
Paris
www.pejvack.com
Salut @ tous !!

Premier post dans ce forum PDA, téléphone etc...
laugh.gif


Je viens de craquer pour le T68i, surtout après avoir entendu parler du sony clicker...

J'éspère que j'ai pas fait de gourde ! Mais il a l'air trop beau ce p'tit bijou et avec Bluetooth...

Apparement de nouveaux modèles vont sortir mais je les trouvent moins beaux, plus gros et certainement trop cher...

Des conseils, avis ?
Merci!!
zen.gif
 
J'hésite aussi pas mal à en acheter un... au niveau de la qualité de réception (soi-disant son point faible), tu le trouves comment ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par djeepy:</font><hr /> J'hésite aussi pas mal à en acheter un... au niveau de la qualité de réception (soi-disant son point faible), tu le trouves comment ?

[/QUOTE]

Ben écoute avec Bouygues sur Paris, aucune difference ni en bien ou mal par rapport a mon ancien Nokia 3210, ca me convient bien, sinon pour tout le reste c'est une merveille d'intégration ce mobile, un bijou!!

Sinon j'en suis au premiers cycles batteries, quelle est la durée moyenne entre recharges pour vous autres?? Ca a l'air pas mal sauf quand bluetooth est utilisé, là ca draine pas mal !!
 
Chez Orange (avec mes points) 277 Euros, je viens de craquer aussi
smile.gif

Mais j'ai rendu l'Alu 12"(je remets ça dès qu'Apple les fini correct)...
J'ai donc investi dans un adaptateur USB BlueTooth Mitsumi [64 Euros] ( rupture de D Link partout !! ), pour mon Ti 667.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Mais j'ai rendu l'Alu 12"(je remets ça dès qu'Apple les fini correct)...


[/QUOTE]

c'est à dire ?? Quelle était le pb??
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr />

c'est à dire ?? Quelle était le pb??
ooo.gif


[/QUOTE]

Arfff je préfère ne pas m'étendre sur le sujet malheureusement !
Mais j'en suis à 4 Alus retournés, pour diverses raisons... la finition est vraiment plutôt dégueu !
La coque n'est pas très en place le plus souvent !! (déformée)
Deux écrans avec des distorsions (voir à PowerBook : écran Alu 12")
1 Avec des pixels morts bleu, rouge
ooo.gif

TrackPad pas clean
Bref j'attends avec impatience la nouvelle génération car c'est un petit bijou
smile.gif


Et je félicite (et envie) par ailleurs ceux qui sont tombés sur les bons numéros
smile.gif
 
Ben moi aussi, j'ai craqué le mois dernier pour le T68i.

Un petit bijoux, j'ai déjà mis de belles photos en fond d'écran en suivant les conseils trouvés sur cette liste.

La batterie ne dure pas tellement et j'ai des difficultés à synchroniser avec mon Palm Tungsten alors qu'avec mon iMac c'est nickel.

Il est petit, beau et pas de problème particulier pour la réception. Elle est identique avec mon ancien Nokia 3210. Seule critique : la qualité de l'écouteur du kit piéton est minable par rapport à la qualité de l'appareil. On dirait qu'ils ont fait à l'économie de ce côté là.
 
J'ai moi aussi un T68i ; la réception est tout à fait satisfaisante ; même si l'indicateur de réception descend assez bas fréquemment, ça ne perturbe en rien les communications.

La durée de veille sur batterie indiquée par le téléphone est un peu optimiste, mais globalement c'est de loin le téléphone avec la meilleure autonomie que j'ai eu entre les mains (et j'en ai eu un paquet). Attention toutefois, bluetooth est un vilain petit pompeur d'ampère, quand il est activé (même si aucune connexion n'est établie), la charge de la batterie diminue très vite.

Aucun problème sérieux au niveau synchronisation avec le mac, et c'est très facile à configurer.
Seuls petits bémols : le T68i ne synchronise pas les "catégories" de contacts ni différents calendriers séparément. Mais franchement ce n'est pas très grave.