je viens de switcher, besoin d'aide

real316

Membre enregistré
12 Décembre 2006
8
0
bonjour

je viens d'acquerir un mac book, je suis passé chez mac et je dois avouer que le passage est plus que difficile n'etant pas trop calé en ordinateur...

J'espere pouvoir m'adapter car je commence à etre deçu de tout ce que l'on ne peut pas avoir sur mac ( emule, un msn digne de ce nom etc..)

j'ai donc besoin de votre aide et j'espere que vous repondrez à mes questions afin de me sauver:

-lorsque je souhaite acceder à mon compte aol on me demande d'activer les options relatives aux cookies et à javascript... Comment faire??

-y a t'il un logiciel remplaçant emule sur mac et si oui lequel? est il aussi performant?

-on m'a parlé du logiciel parallels afin d'avoir windows sur son mac, est ce un logiciel valable? est il facile à utiliser? pourrais je grace à lui installer les logiciels ne fonctionnant pas sur mon mac??

Voilà, j'ai pas mal d'autres problemes mais ceux ci sont les principaux...

dans l'attente de reponses
d'avance merci
 
N'utilisant ni MSN, ni Emule, je laisse ça à d'autre.
Venant d'installer Parallels sur deux MacPro je peux te dire que ça fonctionne très bien.
Et ça te permet d'avoir un "vrai" Windows. Donc de faire tourner tous les logiciels qui te manquent.

Ou sinon, sur Macbook, j'ai installé Bootcamp qui fonctionne très bien également et qui tire parti de toute la puissance de l'ordinateur. Gratuit en plus. Ce qui n'est pas le cas de Parallels.

A toi voir.