Je voudrais switcher mais...Probleme de choix

• Créateur du sujet Créateur du sujet fbal
  • Date de début Date de début
jaipatoukompri a dit:
Une majorité te dira Imac G5 17, avec des arguments légitimes, mais moi je te dirais mini mac 1,42 + 1 go de ram + DD externe 7200 tours 8 mo de cache 200 go + écran 20 pouces FORMAC Gallery à 895 euros.
Je suis exactement du même avis! En optant pour cette config, tu bénéficies d'un grand et bel écran et surtout, tu as une machine très largement adaptée à tes besoins, surtout avec 1Go de ram!

L'iMac 17 perso, ce n'est pas trop mon truc... pour l'écran et pour le tout en un dont je ne suis pas super fan. Mais bon, c'est une belle machine hein quand même, faut pas pousser :rateau: ;)

Au fait, bienvenue :coucou: ;)

L'avantage de l'Imac G5, c'est que c'est un tout en un
Donc juste qu'à épuisement de la capicité du disque, sauf si backup il y a besoin, pas besoin de dsique externe. Il y a juste l'écran la souris et clavier point final, c'est un gain de place, et c'est plus agréable qu'avoir une tone de matos sur le bureau.

bouc_en_kilt a dit:
L'avantage de l'Imac G5, c'est que c'est un tout en un
Donc juste qu'à épuisement de la capicité du disque, sauf si backup il y a besoin, pas besoin de dsique externe. Il y a juste l'écran la souris et clavier point final, c'est un gain de place, et c'est plus agréable qu'avoir une tone de matos sur le bureau.
Oui enfin je sais pas si t'as vu le mini en vrai, c'est pas trop mal non plus ;)

Et puis même avec un disque dur externe (que je ne trouve pas tout à fait indispensable par ailleurs) ça n'emcombre tout de même pas trop le bureau :rolleyes:

Enfin moi je reste persuadé que c'est la meilleure solution pour ce cher Franck, mais bon, c'est lui qui choisit de toute manière :D Je conseille par contre de te rendre dans un apple store car c'est en général en voyant la machine qu'on arrive vraiment à se décider :)