jeu de bagnole à la "grand turismo"...

guytantakul a dit:
Que veux-tu, je l'aime ce jeu (surtout la version 2002, parce que j'ai plein de circuits), mais aussi la version 2003, pour les mods (par contre, question circuits, là... Appel du pied... :))
J'ai même été jusqu'à claquer des thunes dans deux volants à retour de force pour bien en profiter.
Si c'est pas de l'amour, ça... ;) :D
Si tu es toujours amoureux, je bosse sur quelque chose qui devrait te plaire :
jgtc2.jpg

s4.jpg

ss2.jpg

Un mod JGTC (championnat GT Japonais) pour N2003. ;)
C'est un peu plus que du bricolage cette fois, puisque j'ai créé de nouveaux models 3D, et tout ce qui va avec.
Il y a encore pas mal de boulots (notamment la création des circuits), mais ça a déja une bonne gueule.

Pour ceux veullent des circuits routiers près à télécharger et qui ont Nascar 2003 soit standars Nascar Cup ou qui ont ajouter les modes Trans-am... PWF_PTA et TPTCC2003

Venez ici http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=83941 :up:

Précision pour ceux qui ne savent pas c'est quoi Nascar 2003. :D

Quand tu achete Nascar 2003... Il est standars et tu as juste (Nascar Cup) comme séries.. Et puis comme tout jeu si tu veux être à la fine pointe de tes mises à jours. Tu y ajouter les patchs 1.2.7 et 1.2.8 et aussi tu peux y rajouter des modes sous formes de séries Trans-am ou IRL.

Rien de compliquer pour y jouer... :D

Quand tu ouvre ton nascar tu as le choix de sélectioner avec quoi tu veux courser.
Exemple: Nascar Cup ... Série standars du jeux lui même
Et tu choisi une track...

Si tu as ajouter les séries Trans-am ... Bien tu sélection la série et une track à la quel tu désir jouer et puis te voilà près en course. :D

Notes: Quand tu joues en ligne ... Tu dois choisir avant tout le même mode de séries au départ avec la personne ou les personnes qui vont courser avec toi...cela choisi... Une personne Host et les autres entre le ip à join de la personne qui Host.. et avoir la même track que la personne qui host a choisi comme course... si ont veux rejoindre en ligne la personne qui Host sois sur un mode ou une autre série à la quel ont désir jouer

Simple comme bonjour :D

Moi je cherche des joueurs en ligne.. Ça c'est bien plus compliquer que le jeu lui même... quand tu ne connais personne qui a nascar 2003

Ha oui ... Merci Lo :up: Pour ce que tu as fait comme mise à jour de Nascar 2003 sous Macintosh

Vous pouvez me rejoindre par ICQ 318613372 :D