Jeu de poker en réseau : ou trouver mon adresse IP ?

fbassman

Membre confirmé
16 Juillet 2004
86
0
Bonjour à tous,

J'ai découvert un jeu de Poker sympa qui me permait pour l'instant de jouer seul face à des adversaires fictifs : POKER TH.

Mais se jeu offre la possibilité de jouer contre des adversaires bien réels il faut pour celà remplir une fenêtre qui me demande notament mon adresse IP/Nom du hôte, ainsi que le nom du profil (??).
Et je ne sais pas ou trouver (et noter convenablement) ces choses.
Merci pour votre aide.file:///Users/franckra/Desktop/ECRAN.tiff

PS je suis sur une IMAC G3 Mac os 10.3.9
 
Bonjour à tous,
:coucou:
J'ai découvert un jeu de Poker sympa qui me permait pour l'instant de jouer seul face à des adversaires fictifs : POKER TH.
[…]
Mais se jeu offre la possibilité de jouer contre des adversaires bien réels il faut pour celà remplir une fenêtre qui me demande notament mon adresse IP/Nom du hôte, ainsi que le nom du profil (??).
Tu joues contre Patrick?
Et je ne sais pas ou trouver (et noter convenablement) ces choses.
Merci pour votre aide.
Voilà Bwanadik, un petit utilitaire bien pratique qui s'installe dans la barre des menus en haut à droite de ton écran. Y'en a d'autres mais celui-ci fonctionne très bien.

Le lien que tu nous donnes ici correspond à une capture d'écran de ton bureau (desktop). Elle n'est pas donc pas disponible - à nous autres - sur le réseau. :siffle:
Pour placer, une image dans un post, y'a un petit tutoriel gratuit et bien fait ici. ;)

A l'avenir, si tu rencontres des difficultés, n'hésites pas à consulter le contenu des pages des forums à l'aide l'outil Recherche. :zen:
 
Bon, j'ai trouvé un autre shareware : IP ADRESS MENU, qui me donne plusieurs données.
Par contre, pas moyen de les rentrer convenablement dans le menu du jeu...
 
Par contre pas moyen de télécharger le shareware, message d'erreur :
http://www.mac.com/account_error.html
Shit…
Bon je l'ai trouvé à cette adresse… Si tu rencontres des difficultés, envoies un MP. ;)

Penses à ouvrir le port 7234 sur ta machine ou ton routeur si tu n'arrives pas à accéder au réseau.

edit: elle est très bien ta capture ;)
 
Bon, j'ai un autre shareware (noté ci dessus). Mais les données que je note dans la fenêtre du jeu ne me mènent à rien :
Je note dans la case adresse IP/Nom du hôte mon numéro IP (que j'ai eu grace à mon shareware)
Nom du profil, je ne sais pas à quoi celà correspond et par défaut, j'ai noté un pseudo (??)
Port : 7234

Et quand je fait se connecter dans le jeu, c'est "connexion au serveur impossible".
 
a ben à bientôt autour d'une table alors :up: