jeu fraichement acheté...patch 2.4.0?

guyome

Membre confirmé
3 Juin 2008
65
1
40
hello....

aprés avoir testé la demo de dix jours, je me suis décidé a acheter wow( profondement addictif je trouve)...

l'intall se passe bien mais au moment de lancer le jeu...
il me lance un dl du patch 2.4.0

ce patch semble obligatoire, mais j'en ai pour 15h a le dl chez blizzard si tenté que ça marche parce que ça rame un max chez eux je trouve.

en gros: yaurait moyen de trouver ça en ddl quelques part? (il faut en plus le patch complet....je suis passé chez mon pote google et pour le coup j'ai rien trouvé de bien interessant....)

merci ^^
 
mmh, va faire un tour sur clubic, je pense qu'ils ont les liens...
mais oui, de toutes façons c'est très long! ;) WOW + BC + màj: t'as vraiment le temps de faire autre chose :p
 
mouai je comprends bien mais la j'ai la full version a chopper alors que j'avais deja la base sur le dveude...
tant pis.... je jouerai dans deux jours:rateau:


j'ai rien trouvé sur clubic par contre...je poursui mes investigation.....

merci a vous (et si ya du monde qui a des infos.....)
 
erf je te remeci (sisi j'insiste ^^)

je tente le coup en ce moment avec le blizzard downloader (reste 7h ...pfffff)

mais ce truc quitte inopinément toute les dix minute....

je trouve aucune info a ce sujet et c'est relou (le seul avantage c'est que j'ai le patch complet 2.4.0 qui arrive)......

blizzard devrait faire un serveur dédié aux update et pas un p2p a la con.....
(a mon avis)

merci pour les infos^^
 
Dans tous les cas, si tu as des mises à jour à faire à l'avenir, vérifie sur Clubic si elles sont dispos et prends les dessus.

Moi je fais comme ça depuis longtemps, ça va plus vite que par le p2p de Blizzard, les serveurs de Clubic sont rapides.

Bienvenu en tk sur WoW ;)