Jeu pour mac!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet aOk
  • Date de début Date de début
Xor6t a dit:
Ah oui, bien vu, j'avais oublié cette possibilité (c'etait ma poire le "non inscrit", désolé) :)
[Presque HS] Simple question de curiosité: si on fait cette manip' en installant le patch 451b d'UTPG puis en transférant le tout sur Mac OS X suivi par la suite UT Preview 3, celà marchera t'il?
Euuuhh, j'ai tout de même un gros doute, UT preview 3 tourne pour la version 436... Enfin bon, pourquoi pas, on peut rever !! (si quelqu'un a une version PC du jeu, serait il possible de tenter? ne serait ce que pour voir ce que ça donne, ça ne vous coutera qu'un CD à graver, ainsi que l'audace de l'avoir fait :D) [/Presque HS]

Bref, voici une excellente nouvelle pour toi aOk, tu vas certainement pouvoir installer TO, voir Strike Force..etc... si bien entendu tu parlais du premier UT et non UT2003/2004...
Pour ce qui est de télécharger UT2003 Mac, en prenant compte du fait que tu as déja le jeu PC, donc une licence ainsi qu'un SN UT2003, je ne pense pas que ça pose problème non plus, ceci dit, je peux me tromper dans ce cas... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ici qu'on te donnera un lien "warez", ni sur les autres sites de jeux mac d'ailleurs...
Rien à ajouter. Concis, clair. Merci :)