Jeux de Mac os9 à Mac os10

renardière

Membre enregistré
12 Janvier 2008
7
0
Salut!
J'ai tout un tas de jeux auxquels je jouait quand j'avais mon IMac qui fonctionnait sous Mac OS9, et depuis que j'ai mon G4, je voudrais savoir si il n'y aurait pas une possibilité pour que ces jeux marchent sous Mac OS10 sans avoir à ré-ouvrir le système de Mac OS9 (qui s'ouvre automatiquement)????
J'me fait comprendre???

Ben si les éditeurs n'ont pas fourni de patch pour qu'ils puissent fonctionner directement sur OS X, ou si ces jeux n'ont pas été réédités pour MacOS X, la réponse est non.

Il va y avoir une PA pour des vieux titres bientôt ;)

J'ai une dizaine de jeux pour OS 9. Mais en les offrant, je n'ai jamais trouvé preneur.

C'est trop vieux, tout ça. A part quelques nostalgiques, les gens préfèrent des jeux plus récents.

J'ai une dizaine de jeux pour OS 9. Mais en les offrant, je n'ai jamais trouvé preneur.

C'est trop vieux, tout ça. A part quelques nostalgiques, les gens préfèrent des jeux plus récents.

Quoi mais non on ne peut préférer un jeu récent à Lemmings, à JourneyMan Project, à Apache Strike, à Armor Alley, à Dark Castle, ... :afraid: :afraid: :afraid:

;)

Bon Renardière, c'est quoi ta liste ?

Et sinon pourquoi ne pas garder une petite machine genre iBook G3 pour ces perles du passé ?

Des vieux peuvent trouver preneurs.
Il y a un an je cherchais tomb raider 2 (et3), et starcraft
mais maintenant je cherche des jeux encore plus vieux comme dark castle et might and magic (par chance j'ai pu trouver ceux là)

impréssioné, il ne faudrait pas éxagérer

:D

mais si à l'occase tu as envie de boire une bière ?

; )

Je sais pas si c'est la même ville. Mois c'est Lyon avec un grand L, comme dans OL ;)

• J’aime
Réactions: divoli