Charly777 Membre actif 18 Février 2006 802 79 42 Toulouse lasalledesprofs.chez-alice.fr 8 Février 2008 #21 ranxerox a dit: je serais intéréssé par warcraft (le premier) et starcraft (le premier aussi) ; ) Cliquez pour agrandir... Bon courage
ranxerox a dit: je serais intéréssé par warcraft (le premier) et starcraft (le premier aussi) ; ) Cliquez pour agrandir... Bon courage
ranxerox Membre actif 31 Juillet 2004 922 256 53 lyon 11 Février 2008 #22 melaure a dit: Je sais pas si c'est la même ville. Mois c'est Lyon avec un grand L, comme dans OL Cliquez pour agrandir... oui, ben c'est de là que venait ma remarque, j'habite lyon aussi... ; ) sinon melaure je serais intéréssé par atlantis II et les jeux pour enfanst aussi selon les titres ; )
melaure a dit: Je sais pas si c'est la même ville. Mois c'est Lyon avec un grand L, comme dans OL Cliquez pour agrandir... oui, ben c'est de là que venait ma remarque, j'habite lyon aussi... ; ) sinon melaure je serais intéréssé par atlantis II et les jeux pour enfanst aussi selon les titres ; )
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 582 2 038 54 Le Grand Lyon 11 Février 2008 #23 ranxerox a dit: oui, ben c'est de là que venait ma remarque, j'habite lyon aussi... ; ) sinon melaure je serais intéréssé par atlantis II et les jeux pour enfanst aussi selon les titres ; ) Cliquez pour agrandir... héhé pourquoi, il faut de toute façon qu'on fasse une petite macbouffe à lyon au printemps. Ca fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu. Sinon pour les logiciels ce n'est pas moi qui les ais en trop, c'est renardière.
ranxerox a dit: oui, ben c'est de là que venait ma remarque, j'habite lyon aussi... ; ) sinon melaure je serais intéréssé par atlantis II et les jeux pour enfanst aussi selon les titres ; ) Cliquez pour agrandir... héhé pourquoi, il faut de toute façon qu'on fasse une petite macbouffe à lyon au printemps. Ca fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu. Sinon pour les logiciels ce n'est pas moi qui les ais en trop, c'est renardière.