Jeux de rôle

guillaumeg82 a dit:
et ouais mais comme je l'ai dis tout à l'heure ..... a pus de bon mj ni de bon joueurs :( :(
Siii mais ils sont bien cachés...
 
Moi je me suis souvent écarté des scénarios et ça s'est souvent bien passé.

J'ai aussi fait le scenario light: une mini intro, et puis full improvisation:)
C'était à Ambre, le jeu de rôle sans dés, sans carac (ou presque), et dans mon cas sans scenar' :D
En plus, il faut savoir que tous les persos sont des quasi-dieux qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent :eek: :p
 
guillaumeg82 a dit:
attend j'ai pire ...un mj allait IMPROVISER le sénard au fur et a mesure :rateau: :rateau:

C'est comme çà que je masterise, à l'arrache total, pas besoin de règle de toute manière c'est moi le boss et c'est moi qui tue les PJ sans même lancé les dés tellement j'suis trop fort. :p :D :D
 
Pfffff moi j'suis direct :

"- Bon le coup de Vincent à échouer, le sorcier rigole et tue le personnage d'Hamed en lui explosant la tête par la pensée et une météore fonce sur toi Karine, que fais-tu ?
Ah oui Vincent au fait ton perso s'est tué en tentant de donner un coup de fourchette au mage.
-Hein quoi ? Mais j'ai fait un Yatzee de 6 pourtant.
-Wai et alors j'm'en tape, c'est moi le MJ."

:p :D :D
 
En meme temps faut que ca reste agréable :D Si y'a plus personne de vivant à minuit, tu fais quoi apres (bon tu peux toujours en profiter pour sortir te bourrer la gueule)
 
geoffrey a dit:
Faut quand meme faire flipper un peu les PJ, avec des D c'est plus facile, surtout si tu lache un bon "Oh merde" accompagné d'un sourire cruel :D
Tu peux être très cruel quand même, si, si j'te jure :D

Il suffit de faire tout ça en roleplay:

ta feinte se déroule magnifquement,
tu vas pour lui porter l'estoc à la nuque,
quand tout à coup... !!!!

Quoi? Quoi? :eek:

Il sort une dague de la manche gauche, te pare,
et son épée se dirige droit vers ton visage
tu as peine le temps de l'esquiver,
tu es bon pour une balafre :hein:

Finalement, il a l'air d'être un sacré bretteur, tu étais peut être présomptueux de te lancer dans ce duel :rateau: (le MJ ne l'ayant qu'à peine incité :D)
 
C'est vrai que c'est rigolo de pouvoir déclancher les tempêtes à volonté si un des pj commence à te lourder sévère... "Bon l'épée de ton adversaire te touches à 90% de dégats, reste plus qu'à determiner où (hop lancement de dé derrière l'écran ! : 3.. la jambe..:nailbiting: ) mmhhh ah putain pas d'bol t'es touché à la tête, tu deviens un légume amnésique !:rateau:
 
geoffrey a dit:
donc mes PJ devraient mourrir une bonne dizaine de fois par partie mais bon, c'est pas le but.

Bien sûr que si, quand je masterise JRTM ils persent tout le temps et çà fait longtemps que le GOndor est tombé :p :D :D
 
En revanche moi c'était fréquent qu'à la fin d'une partie isolée (pas campagne) l'histoire tournant en rond je décide de décimer mes pj un a un rien que pour le plaisir.... (quand c'est pas eux qui cherchaient à en finir):D :D :D
 
de toute façon sa se sent très bien quand le mj en a marre de jouer ...... y cache beaucoup plus les dés par exemple ........ :D ma spécialité ....... :D