geoffrey a dit:Tu confonds pas avec le jeux de carte à collectionner (celui sortit pour le film, pas ME:TCG)
geoffrey a dit:Perso j'avais bien aimé le premier (enfin ca m'avait diverti un peu de Magix, mais pas tres longtemps...) mais comme j'ai presque fait une alergie aux films, j'ai pas joué au deuxieme.
Adrienhb a dit:Bon... et puis là on est HS...
A.
M'en fout :sleep:guillaumeg82 a dit:perso j'ai été assez déçu par mirrodin ... votre avis ???
guillaumeg82 a dit:merci du soutien :rateau:
geoffrey a dit:Arf je viens de comprendre que c'etait une extension de Magic... Est ce que c'est encore pareil maintenant, des extension ou stand alone tout pourris avec 2/3 cartes abusivement puissante qui se font interdire des tournois au bout de 6 mois ? (quand j'ai arreté c'etait comme ca)
guillaumeg82 a dit:tai j'avais oublié ces bonnes intro .... ça fais du bien ... mais y a des jeux de role qui sont trop riches : tu tire une flèche t'en a pour trois heures à calculé la force du vent le poids .... c'est pour ça que je reeste sur warhammer
Hobbes Ze Tiger a dit:Ben c'est l' ideal que le MJ soit capable d'improviser et de créer au fur et à mesure parce-que celui qui a toujours la gueule dans son scénar pour savoir si je pisse contre un arbre est-ce que c'est un chêne ou un tilleul ben on s'en fout un peu... (j'ai connu ça c'est relou)...
Un bon MJ connait la trame generale de son scénar et brode à sa façon autour..(donc impro)
Saurøn a dit:Pfffff moi j'suis direct :
"- Bon le coup de Vincent à échouer, le sorcier rigole et tue le personnage d'Hamed en lui explosant la tête par la pensée et une météore fonce sur toi Karine, que fais-tu ?
Ah oui Vincent au fait ton perso s'est tué en tentant de donner un coup de fourchette au mage.
-Hein quoi ? Mais j'ai fait un Yatzee de 6 pourtant.
-Wai et alors j'm'en tape, c'est moi le MJ."
silvio a dit:Oups ! désolé : j'avais pas vu qu'il y avait 5 pages, alors mon post tombe un peu à plat ...
Je reprends depuis le début ...
Et au fait, Alone in the Dark 1 à 3 ? nan plutôt aventure
[Vezøul]Numerø41 a dit:Et que tous les persos meurent en voulant faire des coups de pu.. dans le dos aux autres.
PS: l'ordinateur est mon ami