Jeux de simulation (course auto) sur OS X

Zébulon72

Membre confirmé
17 Juillet 2009
26
1
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des jeux telle que grid ou toca race voir meme des jeux de ralye sur OS X ... ? Merci de vos réponse. (j'ai bien vu qu'il y avait vdift racer ..., mais je n'apprécie pas vraiment :s )

Colin MacRae Rally par exemple

ok ok j'ai été voir a la fnac mais ils ont pas ces jeux là :s, ou pourrais je les trouver ?sachant que sur ebay, priceminister .. ils n'y sont pas. Merci d'avoir répondu ^^.

La FNAC.... comment dire.... si tu as besoin de rien en logiciel Mac, c'est chez eux que tu trouveras ton bonheur!

Regarde plutôt les sites de vente en ligne comme
www.macgames.fr
www.gametreeonline.com (pour les jeux en telechargement)
wagon-rouge.fr

Certains jeux peuvent aussi être achetés sur l'AppleStore en ligne (Need for Speed Carbon par exemple)

---------- Nouveau message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

Le dernier Toca est sorti sur Mac.

Il y a aussi certains NFS, je crois ...

La démo de Toca Race est disponible sur le site Apple
http://www.apple.com/downloads/macosx/games/demos_updates/tocaracedriver3.html

Ok ok, ba ouais j'avais oubli apple :s lol. Ba merci beaucoup, j'ai telechager la démo de toca .. Rendu magnifique :D. A la prochaine et bon aprem'.

Tu dois pouvoir trouver une démo de Colin MacRae sur le site www.ludomac.com je crois (onglet telechargements)

J'ai trouvé Toca 3 Mac à la Fnac, médisants va ! :D

Non à Bellecour ils ont quelques trucs, et à la Fnac Digitale à Paris, encore plus :D

FNAC Digitale... rien que le nom me fait peur quant à l'accueil qu'il sont susceptibles de réserver à leurs potentiels clients :rose:

FNAC Digitale... rien que le nom me fait peur quant à l'accueil qu'il sont susceptibles de réserver à leurs potentiels clients :rose:

J'y suis allé une fois avec BackCat à la FNAC digitale.

On s'est rarement autant bidonner dans un magasin, entre le "plus grand stand apple de france" à se pisser dessus, tous les derniers softs (UT2k3 alors que le 4 était sorti depuis 6 mois) et des vendeurs au top de l'actualité ( "Vous avez UT2k4 ?" - "Ah non, il est pas encore sorti")

Nan, un grand moment de rigolade.

J'y suis allé une fois avec BackCat à la FNAC digitale.

On s'est rarement autant bidonner dans un magasin, entre le "plus grand stand apple de france" à se pisser dessus, tous les derniers softs (UT2k3 alors que le 4 était sorti depuis 6 mois) et des vendeurs au top de l'actualité ( "Vous avez UT2k4 ?" - "Ah non, il est pas encore sorti")

Nan, un grand moment de rigolade.

Je n'y passe que quand je fais du tourisme à Paris, et ils n'avaient pas l'air plus bêtes que dans les autres Fnac ... :D :D :D :rateau:

il y a aussi le libre (je crois) vdrift et le non-libre mais gratuit racer (beaucoup de voitures et de circuits faits par les fans et utilisables dans les 2 il me semble) pour la simulation

après un race07 ça serait pas mal sur Mac (de même que dirt et grid mais pour ces 2 derniers jeux seuls l'iMac avec la radeon hd4850 et le Mac pro pourront les faire tourner)

petit HS (mais en rapport) : quelle manette ou volant utilisez-vous pour jouer aux jeux de voiture?

Y'en a un qui casse pas des briques graphiquement mais dont j'ai bien aimé le gameplay, c'est RedLine. Il y a un mode simulation, même si je le préfère en arcade. Il y a une version demo (un peu limite puisqu'on n'a que des voitures minables), mais le jeu complet n'est pas très cher, surtout pour les licences suivantes si on veut jouer à plusieurs…