Jeux et Snow Leopard

souljacker

Membre confirmé
6 Novembre 2004
17
0
39
Afin de savoir quels jeux sont compatibles Snow Leopard, voici une liste à compléter de jeux testés :

Jeux compatibles :
• Age Of Empire 3 (si souci, voir ici)
• Bejeweld 2
• Big Bang Board Games
• Black & White + Creature Isle
• Blitzkrieg
• Braid
• Civilization 4 Beyond the Sword
• Command & Conquer Generals
• Delta Force : Black Hawk Down
• Doom 3
• Frenzic
• Guitar Hero World Tour
• Heroes of Might & Magic V
• Hordes of Orcs
• Sim City 4
• Les Sims 3
• Spore
• Stubbs the Zombie
• Virtual Villagers
• Warcraft 3 + The Frozen Throne
• World Of Warcraft


Jeux rencontrant des problèmes :
• Knights & Merchants (se lance, son actif mais écran noir)
• Starcraft (peut fonctionner en mode fenêtré)


N'hésitez pas à faire part de vos expériences avec des jeux encore non listé afin de rendre cette liste la plus complète possible.
 
A noter que Coladia fournit une màj pour assurer la compatibilité SL avec ses différents jeux (elle se télécharge et s'installe au lancement du jeu).
 
Je me précipite rarement sur un nouveau système ! J'attends encore un peu :D
Mais j'attends de voir les réponses, autrement je m'y collerais ;)
 
Quake Live fonctionne très bien sous Snow Leopard, que ce soit avec la 9400 ou la 9600 :)

Même si Handbrake tourne derrière :)

(Oui oui j'ai fais tourné Quake Live et handbrake simultanément sur la 9400 :p, 60FPS.)
 
  • J’aime
Réactions: wild thing
Pour Command & Conquer Red Alert 3: fonctionne mais nécessite une petite manipulation, que je n'ai pas encore testée.

Si vous voulez jouer à Alerte Rouge 3 après avoir installé le nouveau système d'exploitation Mac OS X Snow Leopard, vous devrez effectuer cette opération :
Le problème de Red Alert 3 vient des préférences et de l'enregistrement du jeu. Il suffit de supprimer les préférences pour que le jeu fonctionne à nouveau.

Elles sont dans utilisateurs/Preferences/Command and Conquer - Red Alert 3 Preferences

C'est ce dossier qu'il faut supprimer. Attention, ça efface aussi toute votre progression dans le jeu.

Il est possible que la méthode suivante fonctionne aussi :

- Allez dans ~/Library/Preferences/Command and Conquer - Red Alert 3 Preferences
- Ouvrez le fichier 'system.reg' avec TextEdit
- A la fin du fichier, ajoutez les 2 lignes suivantes:

[Software\Electronic Arts\Electronic Arts\Red Alert 3\ergc] 1234976839
@="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"

Le XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est votre numéro de série. Inscrivez le bien sans espaces et tout en majuscules.

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6280
 
Dans le cadre d'une utilisation légale, y'a que la dernière version qui est intéressante, pour se connecter aux serveurs de blizzard.

Oui la version 2.x étant burning crusade et la 3.x Wrath of the Linch King, du coup, je reformule ma question sans parler des différents patchs appliqués (puisque je m'étais arrêté à la 2.4, je n'y ai pas encore rejoué depuis...)

WoW BC ou WOTLK ?
 
Bonsoir,

J'ai un MacBook pro unibody 2,8ghz avec snow leopard.

Je viens de recevoir le dvd mac du jeux The Movies (ou bon c'est pas récent récent).

Lorsque je met le cd dans la fente, il ressort au bout d'une dizaine de seconde.

Même chose avec le cd add on du jeux

En revanche, d'autres cd/dvd fonctionnent prfaitement


Une idée pour moi ?


Merci ;)