Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
S'il y a du vide juridique sur certains points, la vente de numéro de série Windows n'est pas dans un vide juridique, c'est juste 100% illégal. Si tu étais bien informé, tu saurais que la licence Windows est associé à l'autocollant ET au numéro de série et que ça porte le nom de COA. Je dis ça au passage, je quitte justement des gens de chez Microsoft concernant l'achat de licences en volume... Alors pour ce qui est des conditions de ventes des licences Microsoft, j'en ai soupé.
Tu me sors un seul article, qui plus est canardpc qui lynche un site reconnu comme étant un des plus gros site de vente de clé cd et qui en plus a reparé le préjudice sur la trentaine de clé bloodbowl vis à vis de ses clients.
De plus l'article sort des réferences ou des arguments qui ne tiennent pas la route dans l'argumentaire...
Encore une fois ne cherchais pas a prouver la légalité du lien que j'ai mis, je l'ai dis, aucun interet pour moi de faire de la pub c'était pour aider l'op, donc on supprime (c'est fait merci au passage gKatarn^^)
Et enfin, trouve une loi, ou une jurisprudence jugeant ce genre de cas en france ou dans le pays ou le site est hébergé et alors oui ce sera illégal.
Encore une fois, ce n'est pas le producteur ou le vendeur qui fait la loi.
Tu peux aussi te procurer un cable firewire avec lequel tu vas pouvoir connecté ton MBA à un autre mac qui a un lecteurCD. Tu redémarres ce dernier en appyant sur la touch T et tadaa tu peux utiliser son lecteur pour l'installation.
Maintenant la majorité des jeux n'ont besoin du DVD que pour l'installation (Sc2, CoD6, DA2)
et encore puisque tu peux souvent les télécharger.