Jeux sur MAC OS X.3 : ça marche ?

Saurøn a dit:
Merci Lexaar,
ils ne m'écoutent jamais et celà fait des années, pourtant j'ai déjà aidé à résoudre bon nombre de problème mais faut croire que je serais à jamais le vilain petit canard de la MGZ. :p :D :D

Ton conseil est peut-être utile pour l'Amerzone (je ne sais pas comment il tourne sous Classic avec MacOS X 10.3), mais totalement INUTILE pour tous les jeux cités dans la question initiale!

Je ne vois donc pas l'intérêt de redémarrer sous MacOS 9 ou MacOS X 10.2, pour des jeux qui fonctionnent PARFAITEMENT sous MacOS X 10.3 et/ou Classic sous ce même 10.3.
 
Toi aussi t'es jalouse, encore une fois j'aide les gens et vous êtes pas content et vous dites comme d'habitude que c'est n'importe quoi, hors c'est pas la première fois que mon pseudo n'importe quoi aide. :p :D :D
 
Mais je m'étonne que ton "pseudo n'importe quoi" n'aide pas plus les gens en leur proposant d'acheter un PC... ces différents jeux tournent quand même nettement mieux avec un PC, non?:rose:

Sauron(s)-nous un jour qui se cache sous ce "pseudo n'importe quoi" même pas enregistré?
 
Ah bah si, parfois je préconise le PC, faut être réaliste dans certains cas.
Sinon certians savent plus où moins qui je suis, encore que... :p :D :D
 
Que les agents infiltrés PCistes se dénoncent !:D

Cette methode a été le seul moyen d'éviter les merdes de classic, après tu n'as peut-être pas rencontré ces problèmes…:(

Comment on peut connaître notre mise à jour, et, le cas échéant, la perfectionner ? :p

Sinon, le bruit, je sais pas trop d'où il vient, mais ça me fait pareil avec d'autres jeux (heroes III a fortiori, mais de manière très passagère).
Dons, ça viendrait plutôt du lecteur ( c'est ce que je dirai au feeling, mais c'est impossible que ce soit l'ordi lui-même ?)

sauron, calmes-toi, tout le monde n'est pas comme eux…:D
 
Qui te dis que ce que je dis quand je l'ouvre ne sont pas des conneries pour vous faire croire que... :p :D :D
 
Vous ne seriez pas en train de vous écarter du sujet, des fois ?:mouais:
Je voudrais pas prendre parti, mais tout de même, ce comportement pour des vétérans de la MGZ…:D
 
Lexaar a dit:
Chez moi, Heroes III a eu, je crois, un peu moins que le quota habituel de merdes sous classic, il a un petit peu bombé, pas plus à ce que je me souvienne?:cool:

Bon, enfin, sérieux. puisqu'on y est, combien coûte Heroes IV ? Où est-ce qu'on peut le trouver le moins cher à Lyon ? Il marche bien sous 10.3 ?:nailbiting:

Heroes IV n'est guère plus disponible que sur ebay.com. Le prix varie mais en étant patient on peut le trouver pour pas cher. Il faut télécharger le dernier correctif(trouvable mais faut bien cherche) sinon ça tournera pas très bien (poussif) sur 10.3 ni 10.2