Jeux type counter strike mais pour mac !

[mode porte entr'ouverte on]
Ben voilà, c'était pas si compliqué ;) :D
[mode porte entr'ouverte off]

J'ai dit je sors, je ne répondrai plus à partir de maintenant 3-2-1... Pouf !

Aïe Aïe Aïe :) Je m'attendais à voir un troll arriver mais pas de par là. C'est con je t'aimais bien jusqu'à l'étalage de ta bêtise.

Tu parles de l'armée parce que tu crois la connaître en jouant à AA ? Oula mon pauvre vieux... J'ai oublié de parler de AA et ça te mets dans une colère rouge ? Tu crois que ton petit coup de boule m'a fait du mal à mon petit orgueil de cheffaillon de la modération ? Je te rassure, il n'était que semi-réaliste. Et puis après tout, c'est là pour ça. Ça défoule j'imagine.

Alors on va te payer un ptit repos à ta prochaine vitupération, pendant lequel tu vas me chercher des exemples illustrés de "je la ferme quand on ne s'adresse pas à moi", d'autres sur le "second degré", d'autres sur le bénévolat qui illustrent le fait qu'il n'est écrit nulle part qu'on DOIT répondre sans arrêt aux mêmes questions, qu'on ne DOIT pas être agacé par les âneries des uns et des autres, qu'on DOIT être absolument de l'avis du premier crétin venu qui veut classer le plus sérieusement du monde (lui !!!!) SON jeu au pinacle de la pyramide des jeux vidéos.

Bref. Je condescends à m'expliquer pour la bonne première impression que tu avais faite ici, avec le secret espoir que la folie te passe ou que tu décuves ou que tu te trouves une autre femme... je ne sais pas ce qui t'arrive mais bon, quoique ce soit, consultes. Et rends toi compte que si tu avais voulu démontrer que ce jeu rend con, tu y es arrivé. Tu parlerais anglais je parierais que tu as un accent texan. Fais gaffe la présidence te guette.

Bon allez. J'arrête de te provoquer bêtement, de toutes façons, au pire tu feras comme les autres, tu passeras ton chemin sans qu'on ait besoin de te virer. Au mieux, on en rigolera à l'apple expo où je suis disponible le samedi pour toute explication plus "solide" que ces quelques lignes.

A ta disposition.

[MGZ] BackCat a dit:
...à l'apple expo où je suis disponible le samedi...

Faudra qu'on se file RDV ;)

Ouais bien entendu ! Par contre, compte pas sur moi le soir, ça va de soi ;)

Tu comptes y aller pour quelle heure ? Moi je serai sur Paname la veille pour envoyer du velu à l'AEC, Bassou devrait faire brancardier à moins qu'on en trouve un biplace auquel cas faudra 4-5 colosses de Rhodes (ou d'ailleurs, on n'est pas sectaires) pour nous ramener. Donc vers 12 heures là-bas, ça devrait être envisageable :)

Ouiouioui, je serais bien évidemment là à l'apple expo, et je passerais bien évidemment aussi sur le pommier, tu aura donc l'occasion d'être décu de ne pas trouver celui que tu attends. :)

Ceci dit entre nous je ne vais pas répondre aux phrases que tu as faites plus haut, c'est comme tu le dis, "condescendant".

Ceci dit ma remarque était juste pour rétablir la vérité sur un forum de jeu. Avec un mauvais gout trollesque. :love:

Mais oui, tu as décelé en moi le fait que je me sens mal de ne pas être américain. Alors je me rattrape ou je peux. ;)
(il ya un arrière-goût de xénophobie dans ton post.hum.)

Pour revenir au jeux, AA est pas térible sous mac, mais ce jeu n'ai pas super niveau "amusement". Autant ce faire un moh pour ce marer, ou UT pour s'éclater.

AA, il faut savoir parler anglais, parce que jouer à l'aveuglette c'est pas génial car après tu te plante tu est dans la bouze. Ce jeu est plutôt "strategique".
Je dirais que c'est unjeu de ricain (pour moi ça veut dire, un jeu à la CS, au bout d'un moment tu es près à péter ta machine).

Un jeu que j'attends avec impatience la sortie sous mac, c'est Battle Field 2.
Sur PC il est génial, alors sous mac j'attends. Mais j'espere que d'ici la j'aurai une meilleure machine.

Les jeux gratuits, à par ET, ya pas vraiment (en ma connaissance), et puis il faut toujours investir un peu pour être satisfait. En gros, si tu veux des jeux gratuits, va te faire chier sur miniclip.com et des trucs comme ça.

Pas mal miniclip :D Tiens... ça me donne une idée pour faire un post épinglé sur les jeux gratuits.

Perso, j'aime bien AA moi, c'est réaliste. Moins que Ghost recon que je préfère ou qu'Infiltration qui fut ce qui se faisait de mieux en la matière.
(j'aime bien aussi les américains, j'y suis allé plusieurs fois là-bas et y'a plein de gens très bien. Mais sur un plan politique et militaire, c'est des cromagnons sans finesse. Et c'est un comble que ça soit moi qui le dise :D)
Bref. L'incident paraissant clos, on peut reprendre notre conversation sur un mode plus... serein dans les règles que ma fonction m'a permis de dresser. :) Merci de votre compréhension ;)

Arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne suis pas très au fait des jeux gratuits légaux, c'est le moment où jamais. ;)