Aïe Aïe Aïe
Je m'attendais à voir un troll arriver mais pas de par là. C'est con je t'aimais bien jusqu'à l'étalage de ta bêtise.
Tu parles de l'armée parce que tu crois la connaître en jouant à AA ? Oula mon pauvre vieux... J'ai oublié de parler de AA et ça te mets dans une colère rouge ? Tu crois que ton petit coup de boule m'a fait du mal à mon petit orgueil de cheffaillon de la modération ? Je te rassure, il n'était que semi-réaliste. Et puis après tout, c'est là pour ça. Ça défoule j'imagine.
Alors on va te payer un ptit repos à ta prochaine vitupération, pendant lequel tu vas me chercher des exemples illustrés de "je la ferme quand on ne s'adresse pas à moi", d'autres sur le "second degré", d'autres sur le bénévolat qui illustrent le fait qu'il n'est écrit nulle part qu'on DOIT répondre sans arrêt aux mêmes questions, qu'on ne DOIT pas être agacé par les âneries des uns et des autres, qu'on DOIT être absolument de l'avis du premier crétin venu qui veut classer le plus sérieusement du monde (lui !!!!) SON jeu au pinacle de la pyramide des jeux vidéos.
Bref. Je condescends à m'expliquer pour la bonne première impression que tu avais faite ici, avec le secret espoir que la folie te passe ou que tu décuves ou que tu te trouves une autre femme... je ne sais pas ce qui t'arrive mais bon, quoique ce soit, consultes. Et rends toi compte que si tu avais voulu démontrer que ce jeu rend con, tu y es arrivé. Tu parlerais anglais je parierais que tu as un accent texan. Fais gaffe la présidence te guette.
Bon allez. J'arrête de te provoquer bêtement, de toutes façons, au pire tu feras comme les autres, tu passeras ton chemin sans qu'on ait besoin de te virer. Au mieux, on en rigolera à l'apple expo où je suis disponible le samedi pour toute explication plus "solide" que ces quelques lignes.
A ta disposition.