Jeux type counter strike mais pour mac !

C'est sympas les modo, mais ça attaque par derrière

Hein gKat :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Moins que Ghost recon que je préfère ou qu'Infiltration qui fut ce qui se faisait de mieux en la matière.

Quelques infos sur Infiltration? Type de jeu, disponibilité, config nécéssaire...? Parceque jamais entendu parlé de ce jeux alors si tu dis qu'il est génial...:eek:

Sinon en tant que FAN de Ghost Recon c'est évidemment le premier FPS Mac que j'irai conseiller ( UT n'est pas assez réaliste je trouve) et tout ces jeux futuriste moi...houla...encore Quake 3...quoiqu'il m'ennuie très vite...à la rigueur Halo

Sinon tout les MOH, COD, Battelfield 1942 c'est sur que ca peut valoir le détour mais ca n'est pas gratuit... M'enfin les jeux ne tournent jamais au dessus de quoi...allé j'ai trouvé Ghost Recon à 15¤ sur le net, c'est relativement résonnable ( tout ca c'est pour répondre à la question originale hein...;) )...
Si on veut du gratis évidamment AA semble avoir un bon rapport qualité/prix :D mais ma machine s'éssouffle trop vite pour un jeu pareil (eMac 700 avec 768 de RAM et 10.4.3) et faudra attendre l'investissement massif 2006 pour pouvoir enfin essayer ce jeux dans de bonnes conditions..Autrement les amateurs du je garde mon fric peuvent passer leur temps à s'enuyer sur des démos dont un bon nombre sont jouables en ligne sur GameRanger.com, notamment Ghost Recon, Rogue Spear, Halo...
Cependant je reste un fervant défensseur de Ghost Recon Demo qui ne sera pour moi jamais bateau, même si j'ai fait mes preuves sur le full...Le M4 dispo sur la demo et différent de celui du full et le M136 s'aligne directement dans la mire, pas besoin de re-viser...:D

Ah oui une dernière chose, Tactical Ops...quelques infos?...connais pas ce jeu non plus...
Merci d'avance...:up:

hum hum...ok ce n'est pas un jeu...

etudiant69 a dit:
TacticalOps est un mod "CounterStrike like" pour Unreal Tournament :)
Je parle évidamment de Tactical Ops, vu que c'est ma question originale...

Etudiant69 te taquine car tu demande ce qu'est TacticalOps.

_Il te répond c'est un mod Cs pour UT.

_Tu répond c'est pas un jeu et il te répond Cs n'est pas un jeu non plus car Cs est un Mod de Half Life à la base ... :rateau:

Infiltration est un mod développé pour UT99, comme TacticalOps.
Pour avoir des infos sur tactical ops, un minimum est de faire une recherche. C'est un jeu qui est très joué, et qui plus est par beaucoup des lecteurs de ce forum. Le sujet a dû être abordé dans une bonne cinquantaine de fils ici.
Infiltration est trouvable par le biais de google... mais bon, je vais te filer un coup de main : http://infiltration.sentrystudios.net/ C'est un jeu (semi-)réaliste de simulation de combat. Du ghost recon avant l'heure. Mais ça a vieilli et c'est assez difficile à faire fonctionner sur les macs.

Laisse moi faire chaton, je vais m'occuper de lui, dans 2 jours il a un TO en règle, et dans qq temps il est recruté :D :D

Donc, tu veux tester TO (je parle pas des autres, de ttes façons TO est le meilleurs :D) ? À installer tout seul c'est un peu la loose, essaye de me joindre par ichat (MakGrumff compte AIM), ICQ (21284449) ou MSN (grumff (arobas) free (point) fr), on va voir ça en direct, ce sera un poil plus simple. ;) À savoir que pour être en règle il faut avoir acheté au moins UT99 ou une version de TO tout compris (plus très cher mais pas facile à trouver). Après si t'as eu l'occasion de jouer à Counter, y'a de bonnes chances que tu préfères TO après t'y être un peu habitué... ;)

Héhé, je me balade un peu partout ces temps ci, j'ai vu de la lumière, il faisait chaud, alors j'ai passé la tête... ;)

Pendant que j'y suis, oublie pas de prévenir si tu viens skier dans la région... :) Y'a des idées qui circulent pour des sorties m4k... genre ce week-end, genre les deux qui suivent... :D

Bon je dérive pas plus ici, c'est tout plein de modos ! ;) Si t'es intéressé y'a des sujets qui dérivent par chez nous... :)

grumff a dit:
Laisse moi faire chaton, je vais m'occuper de lui, dans 2 jours il a un TO en règle, et dans qq temps il est recruté :D :D

Donc, tu veux tester TO (je parle pas des autres, de ttes façons TO est le meilleurs :D) ? À installer tout seul c'est un peu la loose, essaye de me joindre par ichat (MakGrumff compte AIM), ICQ (21284449) ou MSN (grumff (arobas) free (point) fr), on va voir ça en direct, ce sera un poil plus simple. ;) À savoir que pour être en règle il faut avoir acheté au moins UT99 ou une version de TO tout compris (plus très cher mais pas facile à trouver). Après si t'as eu l'occasion de jouer à Counter, y'a de bonnes chances que tu préfères TO après t'y être un peu habitué... ;)
Et le site du vioque alors ? C'est plutôt bien expliqué ;)