A
Anonyme
Invité
trop rarement tu voulais direTatoo_lis a dit:Lol, non pas jusque là ! Non bon stop ! c'est vrai que les modos sont simpa des fois ...
trop rarement tu voulais direTatoo_lis a dit:Lol, non pas jusque là ! Non bon stop ! c'est vrai que les modos sont simpa des fois ...
[MGZ] BackCat a dit:Moins que Ghost recon que je préfère ou qu'Infiltration qui fut ce qui se faisait de mieux en la matière.
TacticalOps est un mod "CounterStrike like" pour Unreal TournamentSITRALE a dit:Ah oui une dernière chose, Tactical Ops...quelques infos?...connais pas ce jeu non plus...
CS est un mod pour half life, donc CS n'est pas un jeu ? :rolleyes:SITRALE a dit:hum hum...ok ce n'est pas un jeu...
Je parle évidamment de Tactical Ops, vu que c'est ma question originale...etudiant69 a dit:TacticalOps est un mod "CounterStrike like" pour Unreal Tournament
Et le site du vioque alors ? C'est plutôt bien expliquégrumff a dit:Laisse moi faire chaton, je vais m'occuper de lui, dans 2 jours il a un TO en règle, et dans qq temps il est recruté
Donc, tu veux tester TO (je parle pas des autres, de ttes façons TO est le meilleurs ) ? À installer tout seul c'est un peu la loose, essaye de me joindre par ichat (MakGrumff compte AIM), ICQ (21284449) ou MSN (grumff (arobas) free (point) fr), on va voir ça en direct, ce sera un poil plus simple. À savoir que pour être en règle il faut avoir acheté au moins UT99 ou une version de TO tout compris (plus très cher mais pas facile à trouver). Après si t'as eu l'occasion de jouer à Counter, y'a de bonnes chances que tu préfères TO après t'y être un peu habitué...
"Alors tu vas recevoir un transfert de fichiers, tu cliques sur accepter et tu me fais un virement paypal en attendant" :siffle:grumff a dit:Oui c'est une solution, mais un peu contraignante Je préfère lui faire faire les choses à ma façon en discutant en direct