J'hesite

urza57

Membre confirmé
28 Août 2007
58
2
Voila mon souci: je me prend leopard a noel mais je voudrai d'abord le tester sur mon mac. J'ai recupéré une image dmg de leopard et compte l'installer ppour tester ce systeme avant achat. Etant une version récupéré sur le net, est ce que j'aurai des souci a cause du numero de serie ou autre? les mise a jour fonctionneron t elle ?

merci d'avance
 
Voila mon souci: je me prend leopard a noel mais je voudrai d'abord le tester sur mon mac. J'ai recupéré une image dmg de leopard et compte l'installer ppour tester ce systeme avant achat. Etant une version récupéré sur le net, est ce que j'aurai des souci a cause du numero de serie ou autre? les mise a jour fonctionneron t elle ?

merci d'avance
Ben non seulement y'a de grandes chances que ça plante grave ton mac mais de plus c'est du piratage pur et simple. Donc sois tu patientes gentiment soit tu vas le tester dans un magasin Apple…

Fil sous surveillance…
 
En plus de l'aspect légal, tu risques d'installer un système qui vient d'on ne sait où et qui a peut-être été manipulé on ne sait comment.

A mon avis, c'est vraiment à éviter. Je n'aurais pas trop confiance.

Le mieux est d'aller voir un Apple Premium Reseller est d'essayer Leopard là-bas, voire dans une enseigne comme la Fnac (mais c'est parfois plus difficile)...
 
Je compte lessayer sous parallels desktop, et non de linstaller completement, c'est juste histoire de le tester, j'ai pas envi de mettre 129€ dans ce qui ressemble a une simple mise a jour, s'il me plait vraiment alors oui je l'achete sinon je reste sous 10.5
 
Je compte lessayer sous parallels desktop, et non de linstaller completement, c'est juste histoire de le tester, j'ai pas envi de mettre 129€ dans ce qui ressemble a une simple mise a jour, s'il me plait vraiment alors oui je l'achete sinon je reste sous 10.5
Je rejoints Divoli, tu ne sais pas ce qu'il y a dans ce Léopard ni ce qu'il peut faire…

Tiens ça me fait penser à cet ami qui croyant avoir télécharger "Spiderman 3" s'est retrouvé avec un magnifique film de cul.

T'imagines la honte quand le soir tu veux faire une surprise à tes enfants, sûr de toi, tout le monde installé sur le canapé avec les pop-corns, la petite en train de tourner sa couette avec une main, le pouce de l'autre dans la bouche, et le grand qui trépigne d'impatience vite papa, vite papa…

Le doigt sur la télécommande le menu "Spiderman 3" surligné et l'appui sur la touche lecture… :afraid:
 
Je rejoints Divoli, tu ne sais pas ce qu'il y a dans ce Léopard ni ce qu'il peut faire…

Tiens ça me fait penser à cet ami qui croyant avoir télécharger "Spiderman 3" s'est retrouvé avec un magnifique film de cul.

T'imagines la honte quand le soir tu veux faire une surprise à tes enfants, sûr de toi, tout le monde installé sur le canapé avec les pop-corns, la petite en train de tourner sa couette avec une main, le pouce de l'autre dans la bouche, et le grand qui trépigne d'impatience vite papa, vite papa…

Le doigt sur la télécommande le menu "Spiderman 3" surligné et l'appui sur la touche lecture… :afraid:

Plus qu'à envoyer les enfants au lit....:D:D:D



Sinon tu peux essayer leopard chez un ami, ou dans un apple store ou encore dans une fnac !
Après si tu as besoin de 20 jours pour déterminer s'il te faut ou non leopard ! buy it ;)
 
Je ne sais pas si l'on peut virtualiser OS X avec Parallels Desktop, quoique théoriquement ce doit être possible.

Mais j'en arriverais presque à dire que c'est idiot, le fonctionnement de Leopard sera forcément limité sur une machine virtuelle pour que ce test soit valable.

En plus de l'aspect légal...


Tiens ça me fait penser à cet ami qui croyant avoir télécharger "Spiderman 3" s'est retrouvé avec un magnifique film de cul.

Tiens, moi j'ai eu l'inverse. :D

(Je blague, hein !)
 
Ok donc je pense quand même me l'acheter... et si je formate ma machine et que je mette leopard, commen je sauvegarde les données (mail, adresse, signet, ...) ?
 
Ok donc je pense quand même me l'acheter... et si je formate ma machine et que je mette leopard, commen je sauvegarde les données (mail, adresse, signet, ...) ?
Ça dépend de ton système actuel et de tes capacités de stockage externes éventuellement