Jimmy le tronc

Statut
Ce sujet est fermé.
Jimmy n'est pas fauché.....il jouait dans un film de WD qui portait son nom....amputé comme lui.
Il était déjà dans un ordinateur.
:cool:
 
Jose Culot a dit:
Jimmy n'est pas fauché.....il jouait dans un film de WD qui portait son nom....amputé comme lui.
Il était déjà dans un ordinateur.
:cool:

Donc Jimmy............... est un bon motocycliste. :rateau:

Jose Culot a dit:
Il était déjà dans un ordinateur.
:cool:

PonKHead n'a rien inventé.
 
Desole mais je mets rarement les accents, je mets 3 fois plus longtemps a ecrire sinon...:p :D
 
Mais il déteste la chanson de françoise Hardy... :
Françoise Hardy a dit:
Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue deux par deux
Et les yeux, dans les yeux, Et la main dans la main
Ils s'en vont, amoureux, sans peur du lendemain...

:D:D
Pauvre Jimmy ! :siffle: :rateau:
 
Pour faire plaisir au curé de sa paroisse, Jimmy s'est déguisé en tronc à aumônes pour le jour de l'an.
Aujourd'hui le curé cherche désespérément à récupérer les pièces que Jimmy a avalées. :siffle:
 
PoorMonsteR a dit:
Pour faire plaisir au curé de sa paroisse, Jimmy s'est déguisé en tronc à aumônes pour le jour de l'an.
Aujourd'hui le curé cherche désespérément à récupérer les pièces que Jimmy a avalées. :siffle:

Forcément, il n'a pas d'anus.....ce qui ne l'empèche pas d'être laid Tronc.
 
PoorMonsteR a dit:
Pour faire plaisir au curé de sa paroisse, Jimmy s'est déguisé en tronc à aumônes pour le jour de l'an.
Aujourd'hui le curé cherche désespérément à récupérer les pièces que Jimmy a avalées. :siffle:

Une seule solution : dragées Fuca. :D :D :D
 
Dark-Tintin a dit:
Pauvre timmy le fion...:D

Avec tout ce qu'il a avalé dans sa nouvelle fonction de tronc d'église, "pauvre", c'est vite dit. Il a comme qui dirait une richesse intérieure. Et il en chie pour la dévoiler. :p
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
iDuck a dit:
Une copine qui a au mois des bras. :siffle: :p :D :D :D

Il en avait une sans bras ni jambes comme lui, la première fois qu'elle s'est désabillée elle est restée collé par terre, ça avait fait ventouse...
 
iDuck a dit:
Avec tout ce qu'il a avalé dans sa nouvelle fonction de tronc d'église, "pauvre", c'est vite dit. Il a comme qui dirait une richesse intérieure. Et il en chie pour la dévoiler. :p
Il a un corps qui vaut de l'or :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.