Jimmy le tronc

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le jour ou jimmy vas vouloir se marier il vas lui falloir un collier pour la bague.

toys a dit:
le jour ou jimmy vas vouloir se marier il vas lui falloir un collier pour la bague.

Et il va avoir du mal pour passer la bague au doigt de sa fiancée. Pauvre Jimmy le tronc. :D

On veut marier Jimmy avec la femme-tronc qui est si bonne.
Mais Jimmy répond :
Mais que m'importe les troncs bonnes moi je veux jouer de l'hélicon !
(obligeamment emprunté à Bobby Lapointe)

*********** AFP ****************
Dépêche AFP (Paris, Lundi 2 janvier 2006 - 12h40)
Un dramatique accident s'est produit dans le supermarché Auchan de Velizy 2. Jimmy le Tronc, équipé de son sac à dos volumineux, se serait fait farcir de beurre et de persil puis dévoré par un déséquilibré qui l'aurait pris pour un esgargot géant.

Pov'jimmy'eul'tronc

jul29 a dit:
On veut marier Jimmy avec la femme-tronc qui est si bonne.
Mais Jimmy répond :
Mais que m'importe les troncs bonnes moi je veux jouer de l'hélicon !
(obligeamment emprunté à Bobby Lapointe)

Comment pourra-t-on lui passer la bague au doigt? :D

elKBron a dit:
on peut jouer aux dames sur la croupe des chevaux ? :D:D

Ben... p'têt... On peut jouer avec les dames, à en croire la devise portée aux toasts de la cavalerie : A nos chevaux, à nos escaliers, à nos femmes etc ... la SCSCHARTE, quoi :rateau:

Bon, maintenant, on arrête de se moquer de ce pauvre Jimmy, et on va s'intéresser au cas de son cousin Johnny le prompt.

Johnny le prompt va tellement vite qu'il éjacule une heure avant les préliminaires.

Pauvre Johnny le prompt.

Johnny le prompt a toujours clignoté en terminale.

Pauvre Johnny le prompt… :(

Triste nouvelle : Jimmy le tronc est mort . Il a péri dans l'incendie qui a ravagé son appartement. Appartement dont il n'a pu sortir à temps puis qu'il n'avait pas de bras et de jambes. A leur arrivée sur les lieux du drame, les pompiers furent surpris de sentir une odeur de caramel. L'explication a rapidement été trouvé : Jimmy le tronc était diabétique.
Pauvre Jimmy le tronc.

:D :D :D

Quand Johnny le prompt pète, ça pue avant même qu'il ait lâché sa caisse. C'est dire s'il est rapide. Pauvre Johnny le prompt.

Jimmy le prompt, ben il est mort né

Aaaaaah, je me disais aussi....
J'ai croisé Johnny le prompt la semaine dernière et il nous a tous traité d'enfoirés.

Pauvre Johnny le prompt.

Statut
Ce sujet est fermé.