PAO JobOption non reconnu dans Inddy 15

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
570
24
Bonjour à tous. J’ai récupéré un JobOption d’il y a quelques années que j‘ai placé dans le dossier Plug-In de InDesign 15 (MBA M1 BigSur) mais son nom n’est pas reconnu ni dans Exporter ni dans la liste Impression. Son fichier est pourtant bien présent dans le dossier JobOption PDF. Où se trouve le hic ? Merci pour vos pistes.
 
J’ai essayé en redémarrant, aucun effet. Ce même JobOption marchait parfaitement avec mes versions précédentes, et en français svp.
 
Comme le nom du fichier était en 2 parties, j’ai même essayé en mettant un tiret entre les deux pour n’en faire qu’un. Résultat négatif.
 
Bonjour magicPDF (oublié dans ma quète de solution ). Je pense qu’il y avait certainement des marges de fond perdu personnalisées, traits de coupe et hirondelles, mais peut-étre plus.
 
Comme le nom du fichier était en 2 parties, j’ai même essayé en mettant un tiret entre les deux pour n’en faire qu’un. Résultat négatif.
Bonjour,
Plutôt qu’un tiret à la place d’un espace, selon le contexte, j’aurais tenté un \ (antislash suivi d’une espace) pour remplacer l’espace, comme dans le Terminal ?
 
Et un glisser-déplacer du fichier avec la souris, depuis le Finder vers une fenêtre de l’application InDesign, cela donne un message d’erreur ?