Joke

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Moi j'aimerais avoir des rumeurs sur le staff de MacG.
Par exemple: on a vu JackSim sur une plage de Malibu avec Pamela Anderson le WE dernier, Veejee touche des chèques de Microsoft pour faire du prosélitisme...
Il y a même une rumeur qui circule dans les milieux bien informés disant que tous les membres de MacG ne sont pas Suisses: un scandale!
grin.gif

J'ai entendu que les rédacteurs de MacGeneration s'étaient fait payés par la FNAC pour publier l'article comparant les iMac et les PC car les clients de ses magasins posaient des questions trop compliquée aux revendeurs au sujet du Mac alors que pour vendre un PC il suffit de dire les mots magiques "Microsoft", "Intel" et "Gigahertz" et c'est dans la poche.

Dans le chapitre des rumeurs, il y a quelques temps, des administrateurs de ce site vénéré répondaient:
"Un chat, oui, oui, on y pense..."
Bengili se proposait même de jouer de la flute à 6 schtroumpfs pendant 48 heures sans interruption pour un MaGThon.
Je suis dans ma période "envie de déconne grave" (toutes proportions gardées, vous savez avoir affaire à un gentleman) alors vous êtes prévenus!
(en plus, vous ne savez pas ce que vous ratez: Mac G, en plus d'être LE portail Mac par excellence -si, si- pourait devenir le portail des utilisateurs de Mac qui ont des lettres!!!!)