Jonathan Ive designer de l'année

maousse

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
7 226
445
45
Paris
orbl.eu
Après un appel au vote (bbcnews ), les résultats sont sortis (Cnet) . Une petite cagnotte pour que jonathan parte en vacances tranquille cet été
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Après un appel au vote (bbcnews ), les résultats sont sortis (Cnet) . Une petite cagnotte pour que jonathan parte en vacances tranquille cet été
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu es gentil... Y a des causes plus interessantes que Ives et les braves gens qui travaillent à Cupertino :-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Tu es gentil...

[/QUOTE]Merci
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Y a des causes plus interessantes que Ives et les braves gens qui travaillent à Cupertino :-)

[/QUOTE]Je ne cause pas, j'écris
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif

J'ai peut-être raté quelque chose mais ils marquent, sur le site du design museum qu'il est le designer de "l'Apple iSub"...
confused.gif

A ma connaissance c'est de Harmann kardon, où alors il y a participé ou c'est une erreur ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Non ce n'est pas une erreur. C'est bien lui qui l'a dessiné pour Harman!

[/QUOTE]

Bon ben il le mérite ce titre d'autant plus !! Car mes Soundsticks+iSub, c'est ce qui scotch le plus les néophytes apres mon 20", et quel son !!!
smile.gif

Il est responsable de l'un des domaines où l'avantage d'Apple est largement reconnu. On m'a déjà dit que mon Apple Display était "comme un tableau", ou "trop beau pour travailler". Avec l'interface Aqua l'effet est encore décuplé.