Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Après un appel au vote (bbcnews ), les résultats sont sortis (Cnet) . Une petite cagnotte pour que jonathan parte en vacances tranquille cet été
[/QUOTE]
Tu es gentil... Y a des causes plus interessantes que Ives et les braves gens qui travaillent à Cupertino
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Tu es gentil...
[/QUOTE]Merci
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Y a des causes plus interessantes que Ives et les braves gens qui travaillent à Cupertino
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr /> Non ce n'est pas une erreur. C'est bien lui qui l'a dessiné pour Harman!
[/QUOTE]
Bon ben il le mérite ce titre d'autant plus !! Car mes Soundsticks+iSub, c'est ce qui scotch le plus les néophytes apres mon 20", et quel son !!!
Il est responsable de l'un des domaines où l'avantage d'Apple est largement reconnu. On m'a déjà dit que mon Apple Display était "comme un tableau", ou "trop beau pour travailler". Avec l'interface Aqua l'effet est encore décuplé.