Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien joué yvos, c'était finement amené :up:

Pour faire suite:

enigme04.jpg

Indice_01: Ennemi public n° 1

Hey oh! On est en 2009!! L'ennemi public N°1 c'est Trébert!!

Mon dieu ça fait peur! :eek: :eek: :eek:

:D

Ah ... on m'aurait dit "ennemi public n°1" j'aurai pensé plutôt à un nabot bien connu mais pas à Trébert... sinon Mesrine reste quand même l'ennemi public n°1 de référence quand même ... non ?

Ah ... on m'aurait dit "ennemi public n°1" j'aurai pensé plutôt à un nabot bien connu mais pas à Trébert... sinon Mesrine reste quand même l'ennemi public n°1 de référence quand même ... non ?

Bah moi j'sais pas, j'étais à peine né quand Mesrine l'était....

Mais j'ai tellement eu peur pendant la cavale de Trébert, que j'imagine difficilement que ça ait pu être pire avec Mesrine... Si? :sick:

Sinon, en associant l'ennemi public n°1 au grand Satan, une région des States ?

Un rapport avec la Grippe A peut-être aussi non? Serait-ce un laboratoire sous-terrain secret ?

Un rapport avec la Grippe A peut-être aussi non? Serait-ce un laboratoire sous-terrain secret ?

Y de ça :up:

indice 02: singes

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

ince 03: ville fantome

Bravo yvos ...j'avais trouvé cette histoire de singes attachés à des poteaux par les ruskovs sur internet, mais je n'ai pas poussé plus loin les vérifications, je pensai que l'on était aux USA .... rhaaaaa!!!

Bon à toi ;)

Yep yvos :up:

En fait on distingue bien les anciens laboratoires et dépôts de Kantubek ( jusqu'à 1500 personnes dans les années 30) qui étaient probablement la plus grande réserve de bacille du charbon au monde.

Bon les filles ça va 5 min les naas machin mais la comment dire... Je cherche mes mots ... Ah oui j'ai trouvé !
Ça me saoule.

Bois à notre santé naas .... ;) allez c'est bon on ne te taquinera plus .....

...... alllez yvos t'as du taff, on attend la suite :up:

Statut
Ce sujet est fermé.