Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.

Re exact :zen:

http://www.horseshoebar.co.uk/
Travis y a passé pas mal (beaucoup) de temps à répéter, jusqu'à peu on pouvait voir leurs disques d'or et autres souvenirs, il a la réputation d'avoir le plus long comptoir d'Ecosse (d'après les locaux) et accessoirement le pub le plus proche de la boite ou je bossais (celui de gauche avec la verrière) trop dur la vie.

nb: je n'ai jamais acheté des albums de travis :p

enigj.jpg

Indice: gaucher

bon docteur philippe gaucher qui à donner le non à la maladie................:siffle:

Non aucun rapport avec un déficit enzymatique en glucocérébrosidase due à une mutation autosomique récessive du gène lié à l'enzyme β-glucosidase acide, et conduit à une accumulation de son substrat, le glucocérébroside dans la rate, le foie, les poumons, la moelle osseuse, et, plus rarement, le cerveau.

Non aucun rapport avec un déficit enzymatique en glucocérébrosidase due à une mutation autosomique récessive du gène lié à l'enzyme β-glucosidase acide, et conduit à une accumulation de son substrat, le glucocérébroside dans la rate, le foie, les poumons, la moelle osseuse, et, plus rarement, le cerveau.

ok je reprends mes clics et mes clacs:mad::D

Dites, vous avez débranché l'électricité au dessus ? :siffle: :D

Indice suivant : J. Marshall

Je pense avoir trouvé le lieu mais je n'arrive pas à l'afficher dans Google Earth.

EDIT : j'ai !

Greenwood Cimetery où est enterré James Marshall Hendrix, plus connu sous le nom de Jimy Hendrix.

Bon, je dois m'absenter. Donc pour la nouvelle énigme il faudra attendre ce soir.

Je pense avoir trouvé le lieu mais je n'arrive pas à l'afficher dans Google Earth.

EDIT : j'ai !

Greenwood Cimetery où est enterré James Marshall Hendrix, plus connu sous le nom de Jimy Hendrix.

Bon, je dois m'absenter. Donc pour la nouvelle énigme il faudra attendre ce soir.

Belle perspicacité iDuck. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.