Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça ne colle pas avec les indices que j'ai donné... On ne cherche pas Dakar. On est pointilleux ou pas. Tu le réclamais pourtant plus haut. :siffle: Qu'il est désagréable ce jp ! :D :p ;)

Les coordonnées de Dakar n'ont rien à voir avec Saint-Louis. Alors ? Alors ? C'est qui le nioub ? :D
Va falloir que tu change de lunettes, le lien GoogleMaps de Shoogun pointe bien sur St Louis...:cool:

Quel bordel :p :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Ça ne colle pas avec les indices que j'ai donné...

soit tu choisis mal tes indices, soit il faut changer les règles...genre trouver une capture quelconque qui correspondent à des mots balancés n'importe comment. :p

shogun, t'en es où? :o :D Pour une fois que je peux consacrer une demi heure, il n'y a pas d'énigme! :o

soit tu choisis mal tes indices, soit il faut changer les règles...genre trouver une capture quelconque qui correspondent à des mots balancés n'importe comment. :p

Je trouvais plus intéressant de partir de l'histoire d'un lieu pour amener à le retrouver. Mais tu as raison, au départ ce jeu est davantage basé sur ce principe : une capture quelconque qui correspond à des mots balancés n'importe comment :p

Shogun HD ? C'est à toi de jouer !

:D

Je trouvais plus intéressant de partir de l'histoire d'un lieu pour amener à le retrouver. Mais tu as raison, au départ ce jeu est davantage basé sur ce principe : une capture quelconque qui correspond à des mots balancés n'importe comment :p

Question bête: quel est le rapport entre Dieppe et le Sénégal ?? (Pour moi ça pointait plutot la Gambie... )

:heu:

Question bête: quel est le rapport entre Dieppe et le Sénégal ?? (Pour moi ça pointait plutot la Gambie... )

:heu:

Les marins de Dieppe sont arrivés à Saint-Louis au Sénégal et ont donné au lieu le nom de Louis IX à savoir Saint-Louis. Mermoz y a longtemps séjourné. Je te laisse lire la suite ici.

Les marins de Dieppe sont arrivés à Saint-Louis au Sénégal et ont donné au lieu le nom de Louis IX à savoir Saint-Louis. Mermoz y a longtemps séjourné. Je te laisse lire la suite ici.

Ah voilà..... Inculture, quand tu nous tiens !!! :rolleyes:

Merci !! ;)

:D
Oui tu as raison nous preferons un jeu con au tien qui est bien plus élaboré, bien sûr, beeeennnnh voyons ! :rolleyes:
je te recommande de lire les pages précédentes et tu verras que nous avons visité de très jolis endroits.

En attendant la règle est la règle, donc c'est a shogun HD nanh mais :o

Vas y mon gars et bon courage pour ta moitié ;)

Ça ne colle pas avec les indices que j'ai donné... On ne cherche pas Dakar. On est pointilleux ou pas. Tu le réclamais pourtant plus haut. :siffle: Qu'il est désagréable ce jp ! :D :p ;)

Les coordonnées de Dakar n'ont rien à voir avec Saint-Louis. Alors ? Alors ? C'est qui le nioub ? :D

Voilà, ça c'est la réponse que j'attendais : Saint-Louis ;) À toi :zen:

y a pas à tortiller du pétard les coordonnées GEarth ou lien GMap voir capture d'écran:hein:;):D

maintenant on y va..................

indice: jimmy page

attend atttend ! ta réponse ne correspond pas à mon mot d'indice : tu as tapé leipzig :o :D Ah, non, c'est pas bien! Quel manque de culture ! Je suis sûr que t'as cherché Leipzig car tu as été sensible au caractère ordonné et propre de ce parking :o !

Bref...

Architecture car cette usine a été conçue par Zaha Hadid, grande star actuelle de l'architecture. Des images intéressantes par
Les parties en question sur situent au niveau du A et tout en haut, plein centre.

Bon, j'avais gardé quelques éléments sur la capture permettant de déduire avec un peu d'effort la fonction du batiment :o

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.