Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Le couvent de Novodiévitchi (en russe : Новодевичий монастырь);)

55.726349,37.556205

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couvent_de_Novodievitchi

TOUT À FAIT!!!! Toutes mes félicitations (Поздравляю)!
:D

---------- Nouveau message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h59 ----------

T'as trouvé ça comment au passage? :)

héhé... recherche photos en rapport son l'architecture ... pas facile en tout cas... bien cadré pour le plan d'eau :D

la prochaine est facile (si elle a pas déjas étais posté :siffle:)

pas d'indice

Voir la pièce jointe 25007

Ouais ouais, genre on va se relire les 280 pages du forum ! :)
Y'a beaucoup d'endroits avec des bateaux quand même... Bon, c'est parti (plus tard, là je dois y aller). Bon courage à tous.

Arabie?

Amérique du sud?

---------- Nouveau message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h38 ----------

SINGAPOUR!!!!!
1°13'38.38"N 103°48'06.97"E

Merci... merci! (révérence) :D

Here we go (un méga super extra facile) :
pumpumpidooooooou.png

Cote européenne?

Y'en a 10.000 des plates-formes pétrolières aussi! lol
En tout cas c'est pas la Deepwater Horizon parce que la zone est bleutée sur mon Google Earth...

Exact, c'était dans le coin, un peu plus à l'ouest d'où se trouve la plate-forme qui a coulé dernièrement...
29°04'40.57"N 90°10'21.93"W

Right?

• J’aime
Réactions: Poire & Scoubidou
:up:

La plateforme "Deepwater horizon" qui fait bien tristement parler d'elle, est dans le grand bleu
donc j'ai pris les premières plateformes qui étaient visible sur google earth :p

Dp.hermes a toi :D

:up:

La plateforme "Deepwater horizon" qui fait bien tristement parler d'elle, est dans le grand bleu
donc j'ai pris les premières plateformes qui étaient visible sur google earth :p

Dp.hermes a toi :D

D'où la difficulté alors... :)

Bon, à moi alors... INDICE : La Baleine®
titiblairo.png

BONNE CHANCE À VOUS!

Statut
Ce sujet est fermé.