Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je vois que ça traine par ici alors je m'y suis mis
Le hic c'est que toutes mes recherches me ramènent vers Marc Webber
mais ne désespère pas je vais bien finir par trouver

Y a bien un truc qui y ressemble dans le queensland mais c'est pas ça
tant pis je regarderais ce soir

Ben t'es pas très loin alors, à un saut de kangourou ;)

ça m'énerve ce truc !
Bon on verra demain :D

Bravo, je reviens juste et je vois que ta bonne réponse date de quelques minutes à peine :up:
Atoidonk ;)
(pas la peine de repartir sur Mark Webber déjà en pole demain :D )

c'est bien ce que je pensais je suis passé pas loin sans le voir
ton attente est terminé Nouvoul, merci Pamoi :D

C'est pas violent, ici !!! :rolleyes:

Vous voulez p'têt directement la réponse ??? :siffle:

(je vous signale à ce propos que Shogun a trouvé, lui !!!! (MP) :up: )

S'il a trouvé, qu'il se dénonce :rateau:
Est-ce un phare ou une église, mémorial, musée, aquarium; au vu de la mention IGN, je suppose que c'est en France, toitures plutôt bretonnes-normandes. Mer ou océan? Il semble y avoir un parking souterrain et une hélistation, dans quel but?
Avec tout ça malaxé dans tous les sens avec le grand détective Gougoul, et après avoir parcouru toute la côte de Dunkerque à Nantes, je n'ai rien trouvé. Vendée?
Le moindre indice serait le bienvenu :hosto:

On n'est jamais si bien servi que par soi-même :rose: :siffle:
http://maps.google.fr/maps?ll=50.869666,1.5849644&z=17&t=h&hl=fr

J'avais à peu près trouvé, mais je me faisais une mauvaise idée de la localisation exacte; maintenant on s'écarte des côtes océanes ;)

A mon avis tu as un truc pour scruter les machines des participants vu le nombre de problèmes que tu résouds avant même que et même plus tôt :mouais: :zen: :affraid:
A toi

A mon avis tu as un truc pour scruter les machines des participants vu le nombre de problèmes que tu résouds avant même que et même plus tôt :mouais: :zen: :affraid:
A toi

bin en fait je travail chez GOOGLE et j'ai tout les outils qu'il me faut pour annalyser les images :siffle: bon ok je scan vos ordi en temps réel aussi mais la c'est de la triche ;):D:D

nan rien de tout ça je marche à l'eau et je connais le coin c'est tout :up::zen:

rien de tout ça je marche à l'eau et je connais le coin c'est tout
Le cap Gris-nez et Les Mées, c'est un peu éloigné quand même, pas tout à fait le même "coin" ainsi que d'autres coins que tu trouvas sans indice dès qu'un nouveau lieu fut proposé, et tes réponses ailleurs (Macgé) m'incitent à m'interroger sur les raisons ou les cheminements de pensée de tes si nombreux succès ;) :zen:

Le cap Gris-nez et Les Mées, c'est un peu éloigné quand même, pas tout à fait le même "coin" ainsi que d'autres coins que tu trouvas sans indice dès qu'un nouveau lieu fut proposé, et tes réponses ailleurs (Macgé) m'incitent à m'interroger sur les raisons ou les cheminements de pensée de tes si nombreux succès ;) :zen:

pour la peine je te considère devant tout les posteur comme ami:zen: et je vais formaliser ma demande tout de suite :)

la suite donc................

ça ressemble aux Mées (Alpes Haute Provence) :heu:
En France ? Sud Est ?

Statut
Ce sujet est fermé.