Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent :rateau:

Cervantès?
Don Quichotte de la Mancha (l'Ingenieux Hidalgo)?

Voilà, Don Quichotte nous mène à Cervantès, y'a plus qu'à… ;)
(Pour ceux qui n'auraient pas compris: ingéniosité >ingénieux >L’ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche; itinéraire culturel: voir route de Don Quichotte, itinéraire culturel européen; mouliner >moulins ah ah!)

Si ça ne t'intéresse pas, va looper :p :siffle:

En fait, il a 36 ans, en inversant les chiffres... :siffle:

Je constate qu'on m'espionne :rateau:
Et que Don Quichotte on s'en fout :(
Ne venez plus m'appâter avec vos futurs lieux, qui, où et quoi de qu'est-ce :hein:
L'inventeur de la chaise a dû dessiner ses plans debout*, et sans manche à balai shogunesque :D
*Petite grammaire impertinente de Fournier

mais non, on cherche . :siffle:

mais moi je trouve rien. (j'ai néanmoins visité Tolède. C'est beau, mais le truc qu'on cherche n'y est pas)

Je constate qu'on m'espionne :rateau:
Et que Don Quichotte on s'en fout :(
Ne venez plus m'appâter avec vos futurs lieux, qui, où et quoi de qu'est-ce :hein:
L'inventeur de la chaise a dû dessiner ses plans debout*, et sans manche à balai shogunesque :D
*Petite grammaire impertinente de Fournier

nous casses pas les bonbons avec tes sarcasmes nouvoulesques :mouais::siffle::D:D:D

mais non, on cherche . :siffle:

mais moi je trouve rien. (j'ai néanmoins visité Tolède. C'est beau, mais le truc qu'on cherche n'y est pas)
Je préfère répondre à ceux qui cherhent ;) ou posent des questions… M'enfin, Cervantès :siffle: Un peu plus haut et à l'Est que Tolède; j'ai des photos des années 60 là-bas si ça vous intéresse, j'étais jeune encore :D
nous casses pas les bonbons avec tes sarcasmes nouvoulesques :mouais::siffle::D:D:D
Je me suis fait bannir quelques semaines de ce forum pour moins que ça :( tu ne participes ici sur ma question que pour accroître tes points d'une notoriété manifestement usurpée :zen: Reste en vacances, profites-en bien avant de réfléchir

Je me suis fait bannir quelques semaines de ce forum pour moins que ça :( tu ne participes ici sur ma question que pour accroître tes points d'une notoriété manifestement usurpée :zen: Reste en vacances, profites-en bien avant de réfléchir

faits en sorte de ne plus te faire bannir cest plus facile !!!
tu prends deux tawas dans ta goules et après tout deviens zen :cool: et si tu comprends toujours pas la c'est le moulon assuré..............c'est pas le but :zen: alors tes sarcasmes c'est comme au dojo tu les laisses au vestiaire :zen: si non KOTE MEN DOOOOOOOOOOOO:sleep: bonnes vacances :zen::up:

pour se qui est de l'usurpation....................... pour le coté farce on repassera :zen:

Bon, en voilà un qui n'ergote pas mais qui réfléchit :up:
C'était la Place Cervantès à Alcala de Henares, qui vit naître l'auteur (entre autres) des aventures de l'ingénieux hidalgo Don Quichotte de la Mancha
Hidalgo fait référence à Fils de quelque chose par rapport aux fils de rien, mais ce n'était pas dans le sujet ni dans les indices ni dans le plan de vol de chogun HS :D
Pour la réponse (bonne) Seltzer, ce doit être une entourloupe gougueulesque?
La ville s'appelle Alcala de Henares; j'ai la flemme de mettre l'accentuation españole.
Bebert, tu te prénommes Béranger? Ou Albert ?
A toi, avec mes compliments :zen: :up:

Sarthe ?
Rapport avec l'architecte ou avec Garnier/L'Oréal ?
Jeu de mot sur Opéra /opérer ?
Opéra comique Bettencourt ?

Charles ou Tony ?
Vers Bellême (Charles) ou vers Lyon (Tony) ?
C'est un parking en bord de route qu'on voit ?
C'est où ? (l'indice #2 :D )
(14 juillet, y'a pas foule ;) )

Euville, Gréville, Sorcy, Commercy, Lérouville ?
Meuse au moins ?

Statut
Ce sujet est fermé.