c'est les 103 ans de nouvoul !!!!!!!!!!!!!!!
Si ça ne t'intéresse pas, va looper :siffle:
En fait, il a 36 ans, en inversant les chiffres... :siffle:
Je constate qu'on m'espionne :rateau:
Et que Don Quichotte on s'en fout
Ne venez plus m'appâter avec vos futurs lieux, qui, où et quoi de qu'est-ce :hein:
L'inventeur de la chaise a dû dessiner ses plans debout*, et sans manche à balai shogunesque
*Petite grammaire impertinente de Fournier
Je préfère répondre à ceux qui cherhent ou posent des questions… M'enfin, Cervantès :siffle: Un peu plus haut et à l'Est que Tolède; j'ai des photos des années 60 là-bas si ça vous intéresse, j'étais jeune encoremais non, on cherche . :siffle:
mais moi je trouve rien. (j'ai néanmoins visité Tolède. C'est beau, mais le truc qu'on cherche n'y est pas)
Je me suis fait bannir quelques semaines de ce forum pour moins que ça tu ne participes ici sur ma question que pour accroître tes points d'une notoriété manifestement usurpée :zen: Reste en vacances, profites-en bien avant de réfléchirnous casses pas les bonbons avec tes sarcasmes nouvoulesques :mouais::siffle:
Je me suis fait bannir quelques semaines de ce forum pour moins que ça tu ne participes ici sur ma question que pour accroître tes points d'une notoriété manifestement usurpée :zen: Reste en vacances, profites-en bien avant de réfléchir
Pour la réponse (bonne) Seltzer, ce doit être une entourloupe gougueulesque?
Sarthe ?
Rapport avec l'architecte ou avec Garnier/L'Oréal ?
Jeu de mot sur Opéra /opérer ?
Opéra comique Bettencourt ?