Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Son lien me signifiait "dégage" :cool:
Sinon, pas Asie, Afrique, Amérique(s).
Europe, quoique ;)

Europe quoique ... Turquie ???

Turquie pas trop de fraîcheur, quoique j'y aie passé un hiver à - 15°.
Non, c'est plus haut et plus à l'ouest, bien plus ;)
Indice supplémentaire: au royaume des modos qui "passent par hasard depuis des lustres", quelques peu recommandables se dévoilent

on va y aller à tâtons::)
Pays scandinave ?

on va y aller à tâtons::)
Pays scandinave ?

Oui officiellement, mais pas là géographiquement.
Je reste branché sur ce sujet, mais après j'abandonnerai, j'en ai assez de me faire rabrouer pour des rappels à la charte pour lesquels je ne suis absolument pas concerné (orthographe, politesse et tutti quanti) par des modos intermittents et de jeunes imbéciles monomaniaques dont l'incrustation semble être un gage d'intelligence (du moins avec quelques membres de ce forum postulant à une modération exagérée :p :siffle: :zen:)
Fin du petit aparté in petto

Quand je lis 100 "fils" ici, il est évident que personne ne respecte quelque charte que ce soit des forums, MacGé ou autre, mais la vigilance de certains modos ou pas modos/cafteurs est manifestement assez élastique sur le respect des règles qu'ils édictent eux-mêmes pour faire un maximum de connexions interlopes

Non, j'ai parfois mieux à faire :D
Et pour en finir: Groënland, pays européen rattaché au Danemark (DK en langage sms proscrit ad patres mortem illico presto :hein:)
Je vais profiter de cet interlude pour cliquer là :rateau: :zen:

4 A, 2 Q, 1 N.
Plutôt connu sous un autre nom.
Chimie, nucléaire, il a dû s'en passer et doit continuer en s'en passer par là-bas, mais ce n'est pas une usine ou un labo clandestin: c'est sur goooogl :D
Sur ce, j'éteins, déjà que je suis très très mal vu par certains et d'autres, je ne voudrais pas qu'on me reproche en outre ma surconsommation d'électricité :afraid::sleep:

Essayons de tatonner mieux ... :D
Parceque je ne vois pas beaucoup de pays scandinaves très à l'ouest de la Turquie :siffle:
je crois que moi aussi je sis fatigué :D
Sur ce: rideau :cool:

Je connaissais plutot la version moderne de "make love not war" ( -2 N + 2 Q )

mais 4 A, 2 Q, 1 N , c'est du chinois Groenlandais :siffle:

:confused: :confused:

Edit:

Base de Thulé

Indice supplémentaire: au royaume des modos qui "passent par hasard depuis des lustres", quelques peu recommandables se dévoilent

Je ne laisse pas passer cette allusion nauséabonde. Merci de bien vouloir prendre du recul.

Pour cela trois semaines de vacances sont offertes par la maison.

trois semaines de vacances sont offertes par la maison.
En même temps, Août c'est le mois des vacances.... :siffle:

Bon, une énigme arrive rapidos ... :D

Edit:

Allez, facile comme tout (peut-être déjà postée, d'aiileurs)

107qrtv.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.