Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as trouvé ça comment Franck au Japon ?

Le coup de bol, j'ai parcouru les principales villes en comparant les teintes avec celle de la capture et j'ai fini par tomber dessus…

Sinon ton Hamad, c'est en syrie non ?

Non, mais ce n'est pas très loin :p

Désolé, mais silence radio de ma part, je m'en vais du taf… Reprise des négoces ponctuellement jusqu'à demain.
Si vous trouvez, continuez !

Dernière édition:
Sinon ton Hamad, c'est sur une île à Abu Dhabi.

A moi donc :

sanstitrejy.jpg

Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas Ground Zero :D

un clic pour voir en plus grand !​

vous êtes priés de me dire aussi quel est ce batiment et ce qu'on y fait ! :D

Voilà
À Natori - Japon

Le coup de bol, j'ai parcouru les principales villes en comparant les teintes avec celle de la capture et j'ai fini par tomber dessus…

Hummm .... :siffle:

Je sais pas pour alèm, mais pour moi, objectivement, ta réponse n'est pas encore ds la boite... :D

Franck avait trouvé sans le savoir quelle était exactement la réponse et de toutes les façons, GrInGoo vient de trouver 2 réponses à la fois donc c'est bien son tour ! :D

oui, l'usine qui fabriquait jusque ici la gamme professionnelle Nikon (D300/D700/D3) donc les 8 D300 de ma voiture de travail* (et aussi mon ex-D300 et mon actuel D700) sortent de cette usine…

*donc ce n'est pas une Google Car! :o

Franck avait trouvé sans le savoir quelle était exactement la réponse et de toutes les façons, GrInGoo vient de trouver 2 réponses à la fois donc c'est bien son tour ! :D

oui, l'usine qui fabriquait jusque ici la gamme professionnelle Nikon (D300/D700/D3) donc les 8 D300 de ma voiture de travail* (et aussi mon ex-D300 et mon actuel D700) sortent de cette usine…

*donc ce n'est pas une Google Car! :o

C'est une Nikon Car :D
Alors des idées concernant ce 9/11 ? :confused:

Je sais pas, mais il y a un petit extraterrestre vert qui attaque la maison du bas… :D

Sinon, pour l'usine Nikon, je ne lis pas encore le japonais :mouais: et je n'ai pas trouvé sur le net les infos :heu:

En Europe ?

Non, dans le pays des apprentis explorateurs :D
(Javoue que c'est pas facile, c'est in the middle of nowhere)

Aaah, on part à la chasse aux kangourous alors… :rateau:

Merci pour l'indice (je suis passé complètement à côté, faut dire que je ne regarde pas TF1:hein:).

C'est pas très loin d'un park qui à presque le même nom qu'une grande chaîne de restaurant américain :D

Statut
Ce sujet est fermé.