Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, c'est vrai que la chaîne himalayenne est un peu longue :p

On n'est pas en Birmanie… mais on se rapproche sérieusement.

Indice : Révolution pacifique

On se rapproche ! Allez, Un autre indice : cette révolution pacifique fut organisée par Un petit bonhomme à Lunette. Il faut donc chercher dans une grande ville en rapport.

Un peu trop d'indices du coup... lol

Delhi , amphithéatre à côté du Dehli Law College:
28°38'19.25"N , 77°11'51.51"E

• J’aime
Réactions: shogun HD

Vu la complexité de l'énigme, je suis pas sûr qu'un indice soit utile. Mais bon, comme tu m'a filé un point disco, j'vais être sympa!! lol

Tu vois le sud de la France? Ben c'est plus dans le sud encore.

Parc Guell, Barcelona, Catalunya

ouais, j'aime bien Barcelone… :D*(enfin "faire l'amour à Barcelone" après avoir mangé des saucisses et des fruits frais…)

les derniers mètres de montée vers le parc sont affreux pis c'est plein de touristes… vaut mieux aller trainer à Gracia et regarder les filles ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

ouhertitiz.jpg

Dernière édition:
ouais, j'aime bien Barcelone… :D*(enfin "faire l'amour à Barcelone" après avoir mangé des saucisses et des fruits frais…)

les derniers mètres de montée vers le parc sont affreux pis c'est plein de touristes… vaut mieux aller trainer à Gracia et regarder les filles ! :D

Je ne peux que confirmer :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

Océan pacifique?

Les Keys, en Floride ?

EDIT :

Oh p'tain ! j'ai trouvé !!! Complètement par hasard parce que je suis en vacances au Canada et que je recherche sur Google Earth ce que j'ai pris en photo du hublot ! Et j'ai trouvé cette ile au passage :

Sable Island, au large du Canada, donc, à environ 300 km à l'est d'Halifax !

Par contre, pour la suite, je cherche quelque chose de pas trop facile ;)

Dernière édition:
alors y aurais t'il quelque chose a chercher?

Oh ben je dormais :D

Il est 8h ici, je viens juste de me réveiller :D

Maintenant, je vais chercher ;)

Indices : hispanophone et entre 30000 et 75000 habitants

Statut
Ce sujet est fermé.