kaviar a dit:Il ni en à pas !!!
Ici tu tombe dessus
37°43'56.90"N 107°29'31.47"E
3 heures que tu nous e****de avec un ordinateur et tu ne trouve même pas ce que l'on voit de la lune !!!
50°53'20.00"N 7°12'12.00"E
Merci
A toi ou jpmiss
kaviar a dit:Il ni en à pas !!!
Ici tu tombe dessus
37°43'56.90"N 107°29'31.47"E
3 heures que tu nous e****de avec un ordinateur et tu ne trouve même pas ce que l'on voit de la lune !!!
Les coordonnées de jpmiss m'ont l'air meilleures c'est à toi.dellys a dit:50°53'20.00"N 7°12'12.00"E
Merci
A toi ou jpmiss![]()
Je laisse la main a kaviar pour cette fois ci (pas le temps de chercher)dellys a dit:Les coordonnées de jpmiss m'ont l'air meilleures c'est à toi.
dsl Kaviar.![]()
T'avais pas parler d'ordinateurdellys a dit:50°53'20.00"N 7°12'12.00"E ...
Bah en fait j'ai eu une idée de recherche facile et rapide: une ville avec 2 aéroports maritimesdellys a dit:Si ça vous chante j'ai bien un gros escargot violet à trouver.
gKatarn a dit:Hong-kong ?
22°17'01.92"N 114°08'59.17"E
---
EDIT : si c'est la bonne réponse, ben je passe la main... je m'en vais du taf là :siffle:![]()
jpmiss a dit:C'est la bonne réponse en effet.
Si tu passe la main on a qu'a continuer avec l'escargot violet de dellys![]()
Un indice avant de partir?dellys a dit:Ok mais attention je reprendrai le fil dans 1h30 à 2h00.
Posté par jpmiss
Donc apres accord collégial a l'unanimité entre kaviar et moi même:
1 - le gagnant décide du site ou du type de site a trouver.
2 - si il s'agit de site de type "général" comme "parc d'attraction", "circuit automobile", "prison", il peut demander a avoir plusieurs résultats.
3 - quand plusieurs résultats sont requis, ils doivent tous figurer dans le meme post pour gagner.
4 - quand le site est de type "aiguille dans une meule de foin" il faut donner un ou des indices et qui plus est surveiller régulièrement le sujet pour voir si d'autres indices sont nécéssaires a l'avancé du jeux.
5 - ces regles devront être gravées dans le marbre servant de soccle a mon buste (lui meme coulé dans le bronze comme il se doit).
ces regles devront être gravées dans le marbre servant de soccle a mon buste (lui meme coulé dans le bronze comme il se doit).