Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Ouais, en meme temps si on demande 3 sites est ce qu'il ne serait pas préférable que les 3 soient dans le meme post?

Oui, mais il peut y avoir aussi de la stratégie en postant en premier le plus évidant !!!

Je ne sais pas, c'est comme vous voulez
 
kaviar a dit:
Oui, mais il peut y avoir aussi de la stratégie en postant en premier le plus évidant !!!

Je ne sais pas, c'est comme vous voulez
Bah deja l'histoire des 3 sites obligatoirement ça me semble un peu restrictif.
A mon avis le mieux est de laisser chaque gagnant décider de l'épreuve suivante, a savoir si il souhaite qu'on trouve un ou plusieur site (y a pas toujours 3 sites du meme type...) mais par contre quand il faut trouver plusieurs sites ca me semble plus juste de devoir les grouper dans le meme post (si non ca devient vite le foutoir).
 
Comme vous voulez !!

jpmiss a dit:
Bah deja l'histoire des 3 sites obligatoirement ça me semble un peu restrictif.
J'avais proposé cela à fin d'éviter les proposition de type "le cheval dans le désert".

Ma proposition était basé sur "Et avec Google (2)"
 
kaviar a dit:
Comme vous voulez !!


J'avais proposé cela à fin d'éviter les proposition de type "le cheval dans le désert".

Ma proposition était basé sur "Et avec Google (2)"

C'est pas inintéressant comme proposition "le cheval dans le desert" mais il faut quand meme avoir des indices (comme rock'n'roll pour Graceland par ex ;) ) si non c'est infaisable.

Dans le genre je pourrais proposer un avion de chasse en plein vol... sans indice y'a du boulot pour trouver ça. :D
 
  • J’aime
Réactions: kaviar
jpmiss a dit:
C'est pas inintéressant comme proposition "le cheval dans le desert" mais il faut quand meme avoir des indices (comme rock'n'roll pour Graceland par ex ;) ) si non c'est infaisable.

Dans le genre je pourrais proposer un avion de chasse en plein vol... sans indice y'a du boulot pour trouver ça. :D

C'est bon pour moi :up: :up:
 
Donc apres accord collégial a l'unanimité entre kaviar et moi même:
1 - le gagnant décide du site ou du type de site a trouver.
2 - si il s'agit de site de type "général" comme "parc d'attraction", "circuit automobile", "prison", il peut demander a avoir plusieurs résultats.
3 - quand plusieurs résultats sont requis, ils doivent tous figurer dans le meme post pour gagner.
4 - quand le site est de type "aiguille dans une meule de foin" il faut donner un ou des indices et qui plus est surveiller régulièrement le sujet pour voir si d'autres indices sont nécéssaires a l'avancé du jeux.
5 - ces regles devront être gravées dans le marbre servant de soccle a mon buste (lui meme coulé dans le bronze comme il se doit).

:D

DarkOrange c'est a toi ;)
 
jpmiss a dit:
C'est pas inintéressant comme proposition "le cheval dans le desert" mais il faut quand meme avoir des indices (comme rock'n'roll pour Graceland par ex ;) ) si non c'est infaisable.

Dans le genre je pourrais proposer un avion de chasse en plein vol... sans indice y'a du boulot pour trouver ça. :D
:mad: Je suis l'homme qui a proposé le cheval dans le désert! :love: Des indices j'en avais à donner...

Quant à l'avion de chasse en plein vol, je n'ai que l'avion... mais la chasse devrait suivre! :D

 
Statut
Ce sujet est fermé.