Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
y&b a dit:
A cause de ça ! :D

" ... Le Gouvernail et ses souterrains
: creusé par les mains des hommes pendant la Seconde Guerre mondiale, un tunnel de 168 marches mène à un blockhaus situé à 10 m au-dessus du niveau de la mer qui débouche sur un énorme rocher se détachant de la falaise appelé par les pêcheurs bonifaciens "Le gouvernail de la Corse". La vue y est imprenable sur la Sardaigne et sur l'entrée du port de Bonifacio. ..."

Alors maintenant montre moi ce rocher :p ;)

Ici ?

corse.jpg

C'est y&b qui s'en est le plus approché. A quelques centaines de m pres LE rocher etait dans la capture qu'il a posté plus haut.
Bien relire aussi le post 1121...
Pour bien voir ce rocher il faut zoomer assez bas (environ 300 m d'altitude).
Enfin: il est souvent indiqué sur les plans de la ville...

Avec ca si vous trouvez pas... :p

Dernière essai enfin (j'espère :p) :

41°23'08.26"N 9°08'57.83"E

Ok vu ! :p Et merci

Alors ce que nous cherchons maintenant est le centre du monde d'un amateur de chocolats ;)

y&b a dit:
Ok vu ! :p Et merci

Alors ce que nous cherchons maintenant est le centre du monde d'un amateur de chocolats ;)
Bonjour à tous.:coucou:

Le siège de Nestle réalisé à partir d'une ancienne usine de chocolaterie dans l'Est parisien ? (Locaux magnifiques d'ailleurs)

48°51'29"N 2°37'21"E

En jouant avec google earth (maintenant officiellement dispo sur mac), une idée de thread m'est apparue.

Je vous propose de poster ici les coordonnées et les captures d'écran de vos meilleurs souvenirs de parties de Jambes en l'air... Avec un peu de détails (restons soft).;)

J'me lance :

41°23'16.59"N 9°10'08.57"E

Y'a bien longtemps 2 couples tête bêche dans une cariolle à la belle étoile. (d'ailleurs je crois que la cariolle est toujours là...).:rose:

Pour ce qui ne peuvent pas avoir GE il y a aussi google maps

Statut
Ce sujet est fermé.