Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Tu dois parler des iles artificielles de Dubaï. Elle ne sont pas sur Google Earth tout simplement parce que les photos sont antérieures a leur construction.

Et d'autre part, en tant que Grand Créateur des règle de ce jeu, je ne t'autorise pas a prendre des libertés avec ces règles.

:p :D
milles excuses milord ....:siffle: :siffle: :D
sauriez vous, très cher(e), de quand datent les prises de vues? et puis si cela ne vous dérange pas non plus :)D :D ) quand serons faites les prochaines?
 
jpmiss a dit:
Bon alors vite fait sur le gaz: Pompidou a son Centre, Mitterand a la TGB et la Grande Arche... Et Giscard? :rateau:
Vulcania

:p

:D



Au revoir.
 
jpmiss a dit:
Bon alors vite fait sur le gaz: Pompidou a son Centre, Mitterand a la TGB et la Grande Arche... Et Giscard? :rateau:
son chateau ... mais bon je ne suis pas forcément sûr que ça compte puisqu'il l'a acheté, de son vivant en plus !! enfin il aurait pas pu l'acheter mort .. mais ... bon enfin je me comprends:D :D
ou alors c'est bien vulcania
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://mvaradi.club.fr/aveyron/aveyron_images/aveyron_v/estaing_small.jpg&imgrefurl=http://mvaradi.club.fr/choix/aveyron.htm&h=225&w=300&sz=16&tbnid=I0ysJOa96r2AaM:&tbnh=83&tbnw=111&hl=fr&start=5&prev=/images%3Fq%3Dchateau%2Bd%2527estaing%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
 
Bon alors Leza007 pour commencer tu va m'éditer le post affreux au dessus avec cette URL qui n'en fini pas et ensuite tu va aller me lire les règles du jeux qui doivent se trouver quelque part dans les 10 premières pages.
 
kaviar a dit:
non, c'est bien Vulcania

45°48'49.49"N 2°56'22.85"E

Marrant l'Auvergne est sous la neige....

Bingo!

Les photos doivent dater de cet hiver puisque la HR est d'apparition récente dans cette région.

A toi :up:

Leza007: prend en de la graine. :p
 
Laquelle ? Celle avec le kiosque blanc et la mare avec les poissons-garantis ?
 
jpmiss a dit:
Bah, aussi consternant que ça puisse paraitre, la série des "Gendarme a St Tropez" a bercée mon enfance.. :rose:

:D

Bon alors: en France, un chateau au bord d'un lac artificiel dans une zone en HR depuis peu.

Ouf, ça reviens du passé, souvenir de classe de neige en Auvergne en 77. Le château de Val. Trente ans que je l'avais oublié.

45°26'33.21"N 2°30'19.35"E

A propos j'ai entendu la semaine dernière à la radio que ce site de l'IGN devrait être en ligne cet été. HR 50 cm.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Vladrow a dit:
Ouf, ça reviens du passé, souvenir de classe de neige en Auvergne en 77. Le château de Val. Trente ans que je l'avais oublié.

45°26'33.21"N 2°30'19.35"E

C'est ça :up: A toi ;)

Vladrow a dit:
A propos j'ai entendu la semaine dernière à la radio que ce site de l'IGN devrait être en ligne cet été. HR 50 cm.
Bonne nouvelle :up:
 
Enigme réservée aux professionnels :p ou à d'Aubigné ;) .
Je propose un aqueduc en ruine du XVIIIème siècle dans le parc d'un château renaissance.
 
Statut
Ce sujet est fermé.