Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
tu donnes le bain a 2h et demi toi ? :p :D :D

Y a pas d'heure ... en fait il doit donner le bain tout le temps ... ou alors c'est un cours de plongée :D

je sais, je suis déjà [] !

Bon je m'y colle ... laissez moi un peu de temps ! ;)

naas, je suis très, très, très déçu ! :o

LeProf :up:

Toutes mes excuses pour cette "énigme" lamentable :p Il n'y a strictement rien à voir là bas, c'est le trou du cul monde. :D
un petit grillage d'une minute :siffle: trô pinjuste

calimero.1239543982.gif

Allez c'est reparti .. en plus vous avez l'air d'aimer les sentils navions et les pipistes ...

Donc voila :

Indice 1 : Queen

oh lui eh, il donne une énigme trouvée grâce a ses recherches sur l'énigme précédente :o :p :D

Humm... il m semble que j'avais déjà pointé ce coin il y'a qqs temps.
Mon premier indice avait été "un des trois coins" et ça avait pas duré longtemps :D

Humm... il m semble que j'avais déjà pointé ce coin il y'a qqs temps.
Mon premier indice avait été "un des trois coins" et ça avait pas duré longtemps :D

Ailleuhhhhh ... désolé je ne joue pas depuis fort logtemps et il se peut que l'énigme est déjà été posée .... je n'ai pas vérifié les 191 page précédente :rose:

En tout cas jpmiss, tu m'as l'air sur la bonne voie ... arf ... elle risque de ne pas durer longtemps encore une fois !

Bon ben je vois que tout le monde est au courant, en plus les indices pleuvent :D ...

... je crois que naas est allé mettre son bermuda ... on va attendre qu'il revienne :siffle:

aller, naas, c'est à ta portée, là ! :o :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h23 ----------

... je crois que naas est allé mettre son bermuda ... on va attendre qu'il revienne :siffle:

bon, visiblement il a choisi le coin canapé :D

Statut
Ce sujet est fermé.