Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.

Ah! On est 3 ;) :) :up:
Je m'absente pour la nuit :sleep: donc vous pouvez cogiter d'ici le prochain indice de demain matin (pas trop tôt quand même, je dors comme un loir) ;)

Et bien, bonjour !
Indice: mausolée, et je pourrais rajouter "pas loin du gril" !
Comprenne qui pourra ;)

Autant vous prévenir, demain je suis absent :zen:

Coucou le revoilou!
L'indice "Super Croix" est quand même explicite, rien à voir avec la frontière franco-suisse. Plus au sud ;)

Ce n'est pas en Nouvelle-Zélande :D
Ce soir je reçois une certaine animation post-filiale, je vais être bien occupé :cool:
Indice dévoilant le lieu: se trouve près d'une célèbre construction dédiée à celui qu'on fête (du moins sur mon calendrier des postes) le 10 août.
Ne te fais pas griller par JPP :D

effectivement, ça y est.... c'est plus facile quand tu donnes le nom !!! :D

Je laisse mon tour....:zen:

Les petiots seront bientôt couchés, j'aimerais bien connaître ta réponse avant de faire de même, sinon on attendra demain matin pour plus de précision(s) :zen:

Trouvé également mais pas le temps en ce moment pour participer, trop de taf :sleep:

Franco, et c'est à celui qui publiera la réponse (déjà trouvée mais non divulguée à la face des chercheurs JAGE).
Pour moi je passe la main puisqu'on m'a donné la bonne réponse, mais ça ne se joue pas entre MP :D) donc la main sera à celui qui postera selon les règles :zen:

Franco, et c'est à celui qui publiera la réponse (déjà trouvée mais non divulguée à la face des chercheurs JAGE).
Pour moi je passe la main puisqu'on m'a donné la bonne réponse, mais ça ne se joue pas entre MP :D) donc la main sera à celui qui postera selon les règles :zen:

Tout comme d'hab, quoi.... :D

Bon allez, j'y vais.... Histoire d'avancer un peu... :siffle:

C'est

La nouvelle:

Indice: THIS IS A TRUE STORY

Y'a pas grand'monde :hein:
Un rapport avec le film de David Lynch ?

Statut
Ce sujet est fermé.