Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà la suite, indice: Fontaine

j'ai fait une bêtise ou bien c'était si facile :confused:

Non pas du tout !

Puis avec le concours d'ouvriers toscans, Paul Ricard entreprend d’importants travaux d’irrigation. Dès la Libération, il lance la culture du riz camarguais à grande échelle. Méjanes devient alors une exploitation modèle de la riziculture française.

;)

Non pas du tout !

Puis avec le concours d'ouvriers toscans, Paul Ricard entreprend d’importants travaux d’irrigation. Dès la Libération, il lance la culture du riz camarguais à grande échelle. Méjanes devient alors une exploitation modèle de la riziculture française.

;)

Merci Bebert :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

@Nouvoul: France, Europe ?

Pour te consoler de ma promptitude à résoudre ta précédente énigme, je n'irai pas par quatre chemins: c'est en France, donc en Europe ;)

Editation: dodo bientôt :sleep: :sleep: :rose:

c'est vrai que j'ai affaire à des pros ;)
Bon France OK:
Nord
Sud
Est
Ouest
Rayer les mentions inutiles :D

Indice 2: café au lait ou Rolling Stones

c'est vrai que j'ai affaire à des pros ;)
Bon France OK:
Nord
Sud
Est
Ouest
Rayer les mentions inutiles :D

Je suis confus, j'ai du mal à canaliser les réponses de tous les participants :D
On dirait le Sud, comme disait Nino Ferrer, autre chanteur

Qui était le premier cité ?? :siffle:

:D :D

Tout ça pour dire que je suis largué.... :heu:
Les Stones à moins que Café au Lait soit le nom d'un album mais dans ce cas je ne vois pas le rapport avec l'énigme !
Bref comme tooi un peu paumé

Ah ah! Le piège a fonctionné ;)
Le premier cité était Fontaine (chanteuse), je ne mets pas d'indice nouveau tant que vous n'aurez pas utilisé ce premier.

:up:
Merci pour le gilet ;)
La Tour de Carol…
Monsieur le chef de gare de La Tour de Carol (voir les paroles pour café au lait)…
Carol des Stones…
A bebert ;)

un rapport avec Greenwich ?
Proche de Londres ?

Hé Bebert ça bouge ici et ça cogite on a besoin de tes lumières :D

Statut
Ce sujet est fermé.