Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
bien joué :up:
tu peux nous éclaircir sur les indices ;)

Les deux premiers indices indiquaient à peu près l'abscisse et l'ordonnée (tropique du Capricorne et méridien de Greenwich). Ensuite Poire... belle-Hélène :p

Les deux premiers indices indiquaient à peu près l'abscisse et l'ordonnée (tropique du Capricorne et méridien de Greenwich). Ensuite Poire... belle-Hélène :p
Merci
A toi Shogun

Est-ce que le "s" qui manquerait à "et" et le "p" disparu d' "apauvri" sont des indices dans l'indice :confused:

presque ...........

---------- Nouveau message ajouté à 06h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h55 ----------

Est-ce que le "s" qui manquerait à "et" et le "p" disparu d' "apauvri" sont des indices dans l'indice :confused:
nan;):D:D

---------- Nouveau message ajouté à 06h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h56 ----------

:D:D:D:D mais nan

Tu travailles tard encore aujourd'hui ? :siffle: ;) :coucou:

oui :o:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h31 ----------

nan :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h31 ----------

Si ça n'est pas Madagascar, ile de l'océan indien ou atlantique ?

nan

entre l'afrique et l'asie:siffle:

OK ;)
Rendez-vous donc demain soir pour la suite :confused: :D

Julien Lepers anime depuis plusieurs années les concours de Miss Réunion et de Miss Mauritius ( Miss Île Maurice ).
Réunion = France, donc île Maurice ? Je ne vois rien :rose:
Mais pas une île non plus :o

Edit avant que shogun n'arrive pour son info quotidienne: lepers voudrait dire le Perse, donc direction Iran, Shah d'Iran (je ne vais pas passer 3 heures à sur-voler le pays qu'il avait effectivement bien volé)
Petit supplément d'indice svp, parce que si le prochain est dans 3 jours j'abandonne ;-)) )

Je propose que ceux qui publient des énigmes soient exclus s'ils ne les font pas vivre eux-mêmes un minimum :mad:
Un post toutes les 36 heures, c'est quand même un peu lourd, soit tu t'en fous, soit tu es mort, R.I.P. :zen:
Si tu es trop occupé, dis-le par politesse :modo:

:siffle:

bon récapitulatif

moyen orient :siffle:

lepers :siffle:

iran :D:D

différent de appauvri....................:siffle: enrichi :D

si avec ça tu trouves pas nouvoul..................................en 24 h:D:D:D

N'ATTEND plus rien :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

avec tous ces indices tu vas plié le truc en 1 heure :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.