Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, le Liban n'est pas en Europe, donc indice: c'est en Europe :D
Et pour faire avancer: La mer, qu'on voit danser, le long des golfes bleus, non ;)
(you didontanswère my cuéchion: comment mettre la vidéo au lieu du lien ?)
 
Non, le Liban n'est pas en Europe, donc indice: c'est en Europe :D
Et pour faire avancer: La mer, qu'on voit danser, le long des golfes bleus, non ;)

tu te gourres dans les paroles intentionnellement ?? (indice ??)

une ile européenne ?
 
Pas fait exprès, golfes clairs :rose:
Ce n'est pas une île; la mer qu'on voit danser, non ;)
 
La mer, non :D
 
Turquie ?
Ukraine ?
Russie ?
 
De retour après une dure journée de labeur et avant celle de demain :D
Un peu moins loin que les 3 pays cités; un peu plus loin que Croatie ;)
 
Autour de la Mer Morte ? ;)
 
Non , plus à l'ouest, j'ai dit en Europe le 28/06, faut quand même suivre :siffle:
A moins que la mer Morte se soit déplacée :rateau:
 
un indice supplémentaire ;)
 
Tiens, quelqu'un :cool:
Alors pour le récompenser, gros indice: ce n'est pas sur une mer, ce n'est ni en Asie, ni aux Amériques, ni en Afrique, ni en Océanie; c'est en Europe, un lac, couleur linoléum, et qu'on passe à autre chose ;)
 
Ben voilà fallait le dire avant comme ça c'est plus clair :D
 
Tiens, quelqu'un :cool:
Alors pour le récompenser, gros indice: ce n'est pas sur une mer, ce n'est ni en Asie, ni aux Amériques, ni en Afrique, ni en Océanie; c'est en Europe, un lac, couleur linoléum, et qu'on passe à autre chose ;)
J'ai beau relire les indices précédents je vois pas ce qui pouvait mettre sur la piste de ce lac.
Pourtant en faisant un tour sur wikipedia on trouve que ce lac a des caractéristiques très particulières qui aurait pu faire de bons indices.
Après faut pas t'étonner si tes énigmes n'intéresse personne.
 
c'est vrai que c'était pas évident
j'ai cherché sur Google un lac dans un pays ni trop à l'est ni trop à l'ouest :D
Lac de grande taille vu la photo je pense que j'ai eu un peu de chance sur ce coup là:cool:
.
J'attends la réponse de notre ami Nouvoul et je poste mon énigme ;)
 
J'allais quand même pas vous dire Hongrie :D
Balatum: genre de linoléum; On fait encore des revêtements de sol souple couleur "balaton".
Bravo à Spidey :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.